1
D'abord excusez si je viens pas souvent mais j'ai pas mal de boulot en ce moment... !Donc on est tous d'accord pour dire que le bouquin d'Isabelle Smadja est à la limite du ridicule...Mais qu'avez vous pensez de celui d'Irene Fernandez?Ok la couverture est toute aussi moche que celle de Smadja mais le contenu est tres different est assez interessant je doit dire ,tout tourne autour de l'influence de la religion dans les seigneur et je dois dire que c'est plutot pas mal! Par contre ayant acheter l'encyclopedie de David Day (traduite et dans vos bacs depuis peu...)je me demande pourquoi un bouquin appelle le bestiaire de Tolkien est sorti(meme auteur memes illustrations) car franchement c'est quasiement le meme bouquin que l'encyclopedie...

3
J'allais l'indiquer dans ma biblio virtuelle, mais le bestiaire reprend les sections sociologie et faune/flore de l'Encyclopédie à 5/6 articles près, portant sur les plantes et animaux peuplant Numenor (oiololare....). Plus de détail bientôt sur le bon sujet.