2
Ouahhhh, ça craint la minette dessinée sur le truc qui pend derrière les roue que je sais même pas comment ça s'appelle!... Sinon même sans savoir avant on aurait pu deviner de quel série il s'agit, pas d'excentricité dans le look du terminator donc... Thys PS: il aurait pas changé de lunettes? ;)

5
C'est clair, on a l'impression que la photo a été bien lissée et que ça a eu quelques effets positifs sur les rides de notre bon vieux arnie.

6
...vous êtes mauvaises langues...! Peut-être qu'il a le teint frais! ;) Thys PS: perso j'attends de voir ça avec presque autant d'impatience que Alien5!

7
"Eight Years Ago. The Machines Who Rule The Future Sent An Unstoppable Terminator To Assassinate The Young John Connor. They Failed. In 2003. The Machines Will Try Again." Original... Thys

12
c'est des T800 riddick et y a les t1000 avec la tronche de robert patrick pourtant dans le 1, on en voit 1 avec une autre tête que celle du schwarzy et entre le 1 et le 2, il a changé de coiffure je savais pas que les robots se préoccupaient de leurs cheveux :)

19
Bon, je voulais poster une image mais ça marche pas, chuis pas très douée... ;) Thys PS: c'était rien de révolutionnaire de toutes manières, c'est sans doute sur le site officiel, mais Arnie qui trimballe un cercueil comme si c'était une radio c'est rigolo!

20
y en plus de deux sortes...il me semble qu'ils sont tous différents...déjà qu'ils se font repérer par les chiens faudra pas en plus qu'ils aient la même tête! pour le lifting...nécéssité...une machine avec des rides ...ca ferait bizarre, non?