Aïcontis 2023 - 7 & 8 octobre

1
Bonjour bonjour !

Après l'annulation de l'édition 2021 pour les raisons sanitaires que nous connaissons, l'édition 2023 est confirmée et l'organisation nous a contacté pour savoir si cette année encore nous serons de l'aventure.
Cette édition 2023 est sous le signe du Loup-Garou et se déroulera le WE du 7-8 octobre à Saint-bazile de Meyssac.
https://lagendageek.com/wp-content/uploads/2023/01/aicontis__2023.jpg
La com passe plutôt par Facebook que par leur site officiel qui n'a pas encore été mis à jour.
Cependant, ce dernier comporte tous les éléments des anciennes éditions (photos comprises) pour vous donner une idée de l'ambiance et de la magie de ce festival exceptionnel !

Donc pas d'hésitation. Si on pouvait être 2 ou 3 sur le stand, ce serait super !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

Re: Aïcontis 2023 - 7 & 8 octobre

3
Je remonte le sujet car je dois donner une réponse sur le nombre de participants à la fin du mois (tout début septembre au plus tard).

Donc y a-t-il des gens motivés, volontaires, prêts à vendre leur âme se sacrifier agir pour la cause et conquérir le monde ?
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

Re: Aïcontis 2023 - 7 & 8 octobre

4
Loin de moi l'idée d'insister, mais je fais une dernière remontée de sujet avant de renvoyer un message aux organisateurs la semaine prochaine.
Toutes les (bonnes) volontés sont invitées et je me tiens à disposition pour tout renseignement utile !
Manifestez vous, n'ayez pas peur ! L'expérience est chouette et ce festival est vraiment à découvrir :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett