3
Cool que la rubrique revienne.
Perso, j'aime bien la Tour de Garde mais je serais loin de crier au génie. A voir pour leur sortie sf qui m'a l'air intéressante...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

6
Effectivement, je m'attendais pas à revoir un jour le nom d'Antoine Rouaud. J'avais pas réussi à terminer le premier tome et donc j'irai pas vers le deuxième, mais je suis quand même content de voir que l'auteur a réussi à poursuivre et à terminer son récit.

8
Un programme qui me fait très envie. Et pourrait me convaincre d'ouvrir le tome qu'on a à la Médiathèque et que chaque je ne peux me résoudre à mettre en réserve ou à la vente en me disant qu'un jour, on aura bien la suite...
Vous croyez qu'après le rachat, Brage a eu plus de moyens, j'ai l'impression qu'ils ont acheté plus de gros livres (disons des livres qui font parler) ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

9
Le Rouaud est la seule chose que j'attends d'eux avec une certaine curiosité (je crois avoir bien aimé le 1), le reste... Après on ne sait jamais, peut-être une belle surprise dans l'année !

10
Je suis du même avis que Gilthanas. Le tome 2 de rouaud est le seul roman que j attends d eux. Et sans oublier le tome 3 d abercrombie en début d année et la suite de sharakhai.

11
Un des titres que j'attends particulièrement cette année est chez Bragelonne : Ministère du Futur. Bon, c'est de la SF.
Éventuellement, leur roman fin 2023, pourquoi pas, je lirais sans doute les deux premiers chapitres pour prendre la température.
Pour le reste, je passe mon tour. ^^

14
ce sera le lancement d’un projet un peu dingue, un truc en dix volumes (à minima) signé Léo Henry, l’aventure de Mille saisons

Voilà qui est ambitieux!

17
Merci pour ce fou rire sur les balles anti stress :lol::lol::lol:

Pour revenir sur les sorties 2023, cette année, TOUTES les sorties annoncées par AMI me font de l'œil. Morgane Pendragon fait d'ailleurs parti des titres que je vais aller prendre le jour de sortie. :)
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

18
J'en suis total concernant le nouveau Del Socorro, mais le 2e livre de Peng Shepherd c'est no way total, tellement je suis passé à côté du Livre de M (et j'ai l'impression d'être tout seul à ce niveau) :ph34r:

19
Guigz a écrit :... le 2e livre de Peng Shepherd c'est no way total, tellement je suis passé à côté du Livre de M (et j'ai l'impression d'être tout seul à ce niveau) :ph34r:

Non non, vous n'êtes pas le seul. Il suffit de faire un tour sur Babelio ou un autre site du même genre pour voir que les critiques sont loin d'être unanimes.

GD

20
Guigz a écrit :J'en suis total concernant le nouveau Del Socorro, mais le 2e livre de Peng Shepherd c'est no way total, tellement je suis passé à côté du Livre de M (et j'ai l'impression d'être tout seul à ce niveau) :ph34r:

Idem, je suis passé à côté, je te rassure ;)
Sinon le Del Socorro attise ma curiosité.