101
Non mais avec Ynnis, c'est limite si les questions ne sont pas plus longues que les réponses. :lol:
Ce n'est pas très "motivant", même si c'est sûr qu'on évite les "tous nos livres sont géniaux, à commencer par celui-ci, celui-là, celui-ci..."

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

106
Super le retour de la rubrique ! Et encore plus avec des bonnes nouvelles !!!
AMI est une valeur sûre AMHA, surement que Gilles Dumay n'y est pas pour rien et encore une fois, tout m’intéresse (sauf le Querbalec, je crois que je n'y arriverai jamais avec cette autrice)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

112
Je retiens tout particulièrement cette phrase, que je ne vais cesser d'utiliser désormais :
"Le souci, c’est qu’un objet, aussi beau soit-il, ce n’est pas de la littérature. Bref, les conséquences de ce genre de raz-de-marée marketing se jauge à de multiples niveaux — et avec un peu de recul. Car comme pour tout raz-de-marée, arrive un moment où les eaux refluent."
Sinon, je l'ai déjà dit sur X, mais je le répète ici : en tant qu'éditeur de livres sur le sport, passionné de sport et fan de SFFF, j'attends avec impatience Kid Wolf et Kraken Boy !

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

113
Gillossen a écrit : ven. 12 janv. 2024 13:37 On enchaîne avec Le Bélial' !

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/La- ... ous-voila2
Petite coquille dans le numéro du Bifrost qui ne peut pas être le 118 puisque le 113 va sortir fin janvier :sifflote:
Ce doit être dans le 112, si je ne m'abuse.

AMI et le Bélial étant parmi les éditeurs de référence que je suis attentivement, ce n'est pas une surprise, je vais encore leur donner du blé cette année (et tant mieux !).

Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2023-2024]

115
@terriblius69 : propos recueilli sur le blog de Jus A Word : "une romance entre un jeune boxeur et un tatoueur — l’un dévoré par l’ambition, l’autre par l’inquiétude — , dans le New York interlope des années 1930. Le twist : les tatouages sont capables de donner des avantages à qui les porte."

Ca laisse beaucoup de possibilités et j'ai hâte de savoir ce qu'en a fait l'auteur.