1
Pour le reste, il s'agit avant d'un concours fait pour s'amuser, il est évident que nous ne prenons pas cela au sérieux. Alors, faîtes de même ! Soyez réglos également : on n'essaie pas de voter plusieurs fois, changements d'adresse IP ou pas, etc... Maintenant, ce sujet est pour vous : vous êtes libres d'y discuter de l'affrontement en cours, de défendre votre favori, de convaincre autrui de sa supériorité face à son adversaire, etc...

2
Bon, alors j'inaugure, et vu les résultats (provisoire j'en suis certaine) du sondage je ne vais pas me faire d'amis mais il me semble qu'il n'y a pas photo...Aragorn ne fait pas le poid une minute face à Corum!!!Vous vous disiez que c'était gagné d'avance pour le charismatique Aragorn, hein?! Et bien rien n'est moins sûr!Certes on eut soutenir que le petit copain d'Arwen a une hérédité qui le prédestine à un certain gros-billisme, c'est le Héros avec un grand H par excellence, mais que peut-il face à une incarnation du Champion Eternel?...parce que dans le genre prédestinés et gros-bill, on ne fait pas mieux que le Champion Eternel...Selon toute vraissemblance et pour donner un peu de piquant à l'histoire il me semble non seulement que Corum ne peut que sortir vainqueur (et quelque peu grandi) de cette histoire, mais aussi qu'Aragorn ne peut que prendre ses jambes à son coup avant même le début de l'affrontement, il est lucide lui!Thys

3
Tout à fait d'accord avec Thys ! J'ai aussi voté pour Corum, Aragorn ne fait pas le poids . ;)En tout cas c'est une bonne idée ce concours. Avec l'image en plus pour illustrer le duel ...C'est la classe ! :D

4
Ah oui, j'ai même pas pensé a ajouter que ce tournoi me parait être une très bonne idée, bien délire, j'éspère qu'assez d'Elbakiniens vont se mobiliser pour qu'elle arrive à son terme (parce qu'en + avec 128 participants ça va durer longtemps!) ne serait-ce que par repsect pour le boulot que ça demande aux webmasters mais aussi parce que c'est une bonne occasion de discuter des "héros" hors contexte.Sinon, je ne veux pas faire ma féministe mais j'éspère qu'il y aura pas mal de dignes représentantes de la gent féminine dans ce tournoi... :wink: Je sais bien que les femmes ne sont ni équitablement ni régulièrement représentées en Fantasy mais c'est une bonne occasion de réparer cette injustice, girl power!!! :twisted: (je déconne là, ne tenez pas compte des derniers mots, manquerait plus que le tournoi devienne une guerre des sexes 8O )Et enfin, sans vouloir cracher dans la soupe du SDA, j'éspère que ce ne sera ni Aragorn (votez Corum :bravo2: ) ni Gandalf ou autre qui vont remporter ce tournoi, juste histoire de dire qu'il n'y a pas que le SDA en Fantasy :tourne: ThysPS: aux organisateurs du tournoi: comment ça va se passer, est-ce qu'il y aura un tableau avec les affrontements annoncés, les résultats et l'évolution?PPS: toujours aux organisateurs: Qui sont les arbitres?

6
Ah oui, j'ai même pas pensé a ajouter que ce tournoi me parait être une très bonne idée, bien délire, j'éspère qu'assez d'Elbakiniens vont se mobiliser pour qu'elle arrive à son terme (parce qu'en + avec 128 participants ça va durer longtemps!) ne serait-ce que par repsect pour le boulot que ça demande aux webmasters mais aussi parce que c'est une bonne occasion de discuter des "héros" hors contexte.
Merci !
Sinon, je ne veux pas faire ma féministe mais j'éspère qu'il y aura pas mal de dignes représentantes de la gent féminine dans ce tournoi... :wink:
Je pense qu'il n'y a pas de quoi se plaindre à ce niveau-là. :)
PS: aux organisateurs du tournoi: comment ça va se passer, est-ce qu'il y aura un tableau avec les affrontements annoncés, les résultats et l'évolution?
Le tableau arrive Mercredi ou Jeudi, avec le premier résultat, car sachez que les duels se déroulent sur trois jours et pas un de plus ! Concernant celui-ci, même si Corum n'est pas aussi renommé qu'Elric, j'aurais cru/aimé que ce soit plus serré... :? PS : Excellente remarque Halbarad ! :wink:

8
Ca commence bien. Bon, qui a payé Corum pour qu'il se "couche" au troisième round? C'est une honte!!!
Hum...t'es sûr que t'es pas plutôt en train de regarder les françaises qui jouent au basket? :twisted: Et pour ton information Corum ne se couche pas, il a un moment d'affliction devant le sérieux que son adversaire conserve tout en débitant des discours emphatiques et manichéens entre-coupés de "Sauron j'aurai ta peau" et "Court Frodon, court!"...Sérieux, personne lui a expliqué à ce pauvre garçon que la guerre de l'anneau était finie?!!!Vous êtes pas sympa les gars!Bon sinon bougez-vous tous, si ça ne dure que 3 jours par affrontement il est temps de réagir!!!!Donnez moi un C, donnez moi un O, blablabla, allez Corum!!! (dit Thys qui s'ennerve toute seule dans le sujet :coucou: )Thys

9
J'essaie juste de comprendre comment Corum peut se faire battre par un clochard mal rasé. Allez Corum, on est tous avec toi, courage! Ah il a toujours eu des problèmes de confiance en soi ce brave Coco. Evidemment, quand on sait que aragorn a un manager néo-zélandais pour gérer sa carrière et son image publique, évidemment...Le manager de Aragorn avant sa reconversion au cinéma (à droite) :
http://www.donking.com/image_gallery/slide_images/Bert%20Sugar%20&%20Don%20King.jpg

10
Je fais parti des mahleureux qui ont "osé" voter Aragorn! Ma foi la raison en est simple : je ne connais pas Corum! Alors, quelqu'un m'eclaircirait-il à son sujet? :)NB : meuh non c'est pas gâcher le jeu! C'est juste que Aragorn profite de sa popularité pour gagner des compatriotes ce qui déstabilise Corum, même si apparemment il lui est grandement supérieur.

11
Tu as voté, c'est déjà bien ! Au fait, si vous connaissez des fans de Moorcock, c'est le moment de les ramener ici en vitesse ! Non, non, je ne suis pas partisan, même si c'est moi qui ait fait changer l'illustration de Corum pour une couv' d'Amano qui déchire. :wink: :roll: Liens utiles pour Cele et tout le monde :http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cycle/le-champion-eternel-40http://pub18.ezboard.com/felbakindelafanta...picID=417.topic

12
J'ai voté Aragorn en sous-estimant son adversaire, apparemment un gros calibre ! :) Avant ce duel, Corum, c'était un nom vaguement lu qq part... :oops: En puissance pure, il pulvérise donc le fils d'Arathorn ?! 8O

14
Alors là je suis verte! :vert: J'étais partie pour défendre Aragorn (pauvre petit faible) mais une petite voie d'administrateur m'a soufflée qu'apparemment il n'en avait pas besoin donc sûre des résultats des votes je clique tout de même sur Corum et là oh stupéfaction...80/10 pour Aragorn!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais non Corum est de par sa personnalité le champion éternel! C'est quoi ce tournoi truqué par des moyens commerciaux abusifs! Moi j'dis qu'il faut juger et comparer en fonctions : des pouvoirs , des personnalités, du courage, de leurs armes...!!!Mais pas du nombre de produits dérivés! :evil: M'galia Ps : Félicitations tout de même pour l'idée et la conception... :D

15
Dîtes-donc, je ne sais pas si vous comptez faire des 64ème, 32ème, 16ème etc, etc, etc, jusqu'à une finale, mais à trois jours le match, ça va prendre presque un an (127*3 = 354 jours) 8O !Et encore, s'il n'y a pas d'interruption...

16
Je suis scandalisée que ce genre de tricheries ait lieu jusqu'ici. Oui : SCANDALISEE!Non mais, sérieusement, vous avez la tronche de déterré (pour ne pas dire plus) du concurrent de droite, avec ses petits yeux glauques et sa barbe de trois jours? Je demande officiellement l'ouverture d'une enquête pour suspission de dopage. Ps. C'est vraiment marrant comme idée! :D

17
ça à deja ete expliquer mais corum est bien plus puissant à tout point de vue :D 1)reincarnation du champion eternel2)il a des etats d'ames lui :) et il n'est pas quasi invincible 3)il lui arrive d'utiliser la magie (ça change)P.S: :twisted: :twisted: mort a tous ceux qui ne connaissent pas corum :wink:

18
Oui mais alors pourquoi il gagne PAAAAASSSSS!!!!!!.... :cry: Non, mes nerfs ne sont pas en train de lâcher!!!Mais je suis révoltée par l'injustice criante de ce duel, je trouve qu'avec l'inégalité des moyens qui ont été mis en oeuvre pour les campagnes électorales des deux candidats, Aragorn bénéficiant d'un soutien marketing excessif, un handicap de départ devrait être donné au héros du SDA...en + sinon c'est pas la peine, je ne sais pas comment on va trouver un candidat pour lui faire face en matière de promo!!!Thys

20
Dîtes-donc, je ne sais pas si vous comptez faire des 64ème, 32ème, 16ème etc, etc, etc, jusqu'à une finale, mais à trois jours le match, ça va prendre presque un an (127*3 = 354 jours) 8O !
On réduira à deux jours, puis un, au bout d'un certain niveau.Pour préciser, nous redoutions un manque de participation, et nous voulions quelque chose de plus représentatif que, par exemple, une victoire 30 voix à 20... Mais là, avec 160 votes en 24h, c'est pas mal du tout ! :o