67
Si seulement cet enthousiasme avait pu servir à une adaptation de la Roue du temps! J'ai peur que si jamais l'adaptation du cycle de Jordan voie le jour, elle souffre du déjà vu dû aux nombreuses ressemblances douteuses entre l'Epée de Vérité et la Roue du Temps.

69
Moi suis un grand fan de Supernatural donc je dis "chouette" ^^Et puis que ce soit bon ou pas, on aura enfin une première vraie série de fantasy en dehors des mini série.

70
Oulahlah...Je débarque un peu moi (comment ça, il y a des scènes SM dans l'Epée de Vérité?? :lol:) étant donné que je n'ai pas dépassé le tome 1. Je l'ai lu sans a-priori et je l'ai quitté sans aucun regret, un peu dans le ton Eragon quoi... beaucoup de beaux sentiments, du niais et du réchauffé.Alors je ne comprendrai jamais comment des producteurs peuvent trouver cette série fantastique, et vouloir l'adapter... Il me semble assez évident que l'on fonçe droit dans le navet intégral là (quoique, y'aura des beaux paysages :sifflote:)Une fois de plus, d'accord avec Tanis, Mt St Michel+vieux rouge agressif+méchant-qui-a-une-bonne-tête-de-méchant+couple enamouré+titre"lueur".... Faut croire que c'est considéré comme vendeur :rolleyes:

72
Quand j'ai découvert l'info avant-hier, j'ai failli tomber de ma chaise. ;)Le "pire", c'est qu'il aurait plutôt eu la tête de l'emploi, quand on songe au physique et au caractère du personnage. ;)

75
En même temps, il est vraiment si occupé que ça, Brandon Routh ? Parce que moi je ne l'ai vu nulle part depuis Superman. ;)Et je l'aurais bien vu dans le rôle moi aussi. Quant à Xéna mode samouraï... :mrgreen:

76
Décidément, notre impatience grandit, vivement la diffusion de l'adaptation télévisée de L'Epée de Vérité de Terry Goodkind !
ouhou je me marre, qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois ;)

78
Nouvelle petite info : il ne reste plus que deux candidats - dont les noms n'ont pas été révélés - en lice pour le rôle de Richard ! :)Une annonce officielle est fort probable dans les jours qui viennent !