65
L'offre a l'air d'être encore valide alors je crois que je vais essayer ça ce WE :DEDIT : ça m'a pris 2 semaines à télécharger avec un client torrent et au final, je me retrouve avec un fichier zip corrompu ! :(

66
je n'ai vu nulle part de date de limite...et si je me fie aux publicités que je reçois, ça devrait rester un bon moment pour inciter les joueurs à tester et ne pas prendre le risque de perdre l'énorme potentiel des joueurs qui ne sont pas encore inscrits. (ingame, sur le serveur sirannon, n'hésitez pas à faire un /dire foradan pour conseil, coucou, aide)

71
Mmmmhhhhh je suis en train de me demander si je vais le télécharger... 4 GO ça fait quand même un gros morceau et ça risque d'être long... En plus, pour suivre la reprendre la conversation, ça m'étonnerais fort que LOTRO réussisse à concurrencer sérieusement WoW, et à débloquer ses 8 milioons de joueurs ( je dis ça en connaissance de cause, je joue moi-même a WoW...Après, chacun ses préférences.Grrmmmmblll j'arrive même pas à lancer le téléchargement... Ya une page bizarroïde qui s'affiche à l'étape 2, et j'y comprend rien. Il me dit " Procurez vous le jeu en téléchargeant gratuitement le client ou achetez le jeu en format dvd que vous recevrez chez vous par la poste. " Ca veux dire que j'dois avoir un logiciel comme bittorrent ou emule pour le télécharger ? Et quand à acheter le dvd, ca risque d'être un peu inutile pour jouer une semaine en essai...

73
Mmmm, quels sont les 3 autres objets exclusifs alors??? :)Le leveling n'est pas trop dur/rébarbatif???Un clan/guilde a besoin de qqun (casual), et quelle classe serait alors utile??? Au cas où... :^^:

74
Les autres objets sont des décorations exclusives pour la maison, et d'autres que je ne connais pas encore.Le leveling peut se faire par farming ou par suite de quête: c'est beaucoup plus rapide et varié ainsi (par exemple, à mon niveau, un orc tué rapporte 120 xp, rapporter la quête pour avoir trouver l'eau potable rapporte 6000 xp).Pour un casual, je ne sais pas, il faut d'abord prendre son propre plaisir de jeu : le ménestrel et le gardien sont très recherchés, mais un capitaine/maître du savoir/cambrioleur facilitent grandement la vie de groupe, le chasseur est très utile pour pister une cible et se dépalcer rapidement, le champion soulage les autres d'un surplus d'ennemis.je dirai, vu les classes et leurs effectifs, que le ménestrel est un bon choix...mais comme je joue cette classe, mon avis n'est ps objectif ;)

75
J'avais pensé en jouer un, hélas, une journée sur la béta et le gameplay m'a tellement dérouté que j'ai préféré ne pas donner suite... :( Trop proche de WoW, et l'utilisation massive du clavier... :( Cela dit, maintenant j'ai un nostromo et un G15, il suffirait de m'habituer juste au déplacement, ce qui était pour moi le truc "insurmontable"... :(PS: quel serveur et qui contacter au cas où???

76
On frise le HS là ;) Je joue, ainsi que Sworld sur le serveur Sirannon, avec plusieurs persos, mais la guilde elbakin n'est pas constituée, faute d'avoir suffisamment de candidats. Le cas échéant, je crééerai un nouveau personnage pour fonder l'escadron court bouillon.Au fait, quel est l'avis de ceux qui ont tenté la période d'essai ?