Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

SDAO : édition Gold !

Par Foradan, le lundi 12 novembre 2007 à 10:58:00

L'édition GoldCodemasters Online annonce aujourd'hui que Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Edition Gold est maintenant en vente en Europe. Dans sa boîte exclusive en acier, Le Seigneur des Anneaux Online Edition Gold offre aux joueurs quatre objets en jeu exclusifs, les trois mises à jour de contenu parues après le lancement (les livres 9, 10 et 11, correspondant à Evendim, Annúminas, le Haut Col, Tal Bruinen et la Faille, plus les autres modifications de classes, quêtes et interface) et 45 jours de jeu gratuits pour avoir le temps de choisir son type d'abonnement.

La sortie de l’Edition Gold confirme le succès monumental que Le Seigneur des Anneaux Online rencontre depuis son lancement en Avril,commente Ed Blincoe, chef de produit principal, Codemasters Online.
Nous nous réjouissons de la demande exceptionnelle que le SdAO a reçu et attendons impatiemment d'accueillir des milliers de personnes supplémentaires sur la Terre du Milieu.

Le Seigneur des Anneaux Online Edition Gold propose en exclusivité quatre objets en jeu, uniquement disponibles à l'achat de l’Edition Gold. En atteignant le niveau 25 les joueurs recevront un tout nouveau cheval, unique, pour les aider lors de leurs voyages dans les vastes régions de la Terre du Milieu.

Le Seigneur des Anneaux Online Edition Gold est maintenant disponible chez tous les principaux revendeurs d'Europe. Pour télécharger La période d'essai gratuite du Seigneur des Anneaux Online ou pour avoir plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :