41
belgarion a écrit :et les traits d'esprit plus ou moins hauts.
A mon avis, le niveau a dû tirer vers le bas au fur et à mesure que la pile de cadavres augmentait :sifflote: :mrgreen:En tout cas, je suis bien contente que la fête a été réussie, et constructive. Jespère qu'on aura le droit à quelques photos comme l'année dernière ;)Tanis

43
Précisons tout de même que le jeu de cartes customisé par Tanis a brillamment passé l'épreuve de test (et je ne dis pas ça pour mon éblouissante victoire en solo...pour une fois que je passe le premier jour ;) ).Et que le jus de pomme, c'est bon pour la santé d'abord !On a pas réussi à déterminer toutes les questions qui ont été évoquée : Indiana Jones est-il de la fantasy quel que soit sa quête ? et les teletubbies, ont-ils un vrai langage ? et les transformers, clignotent-ils tous ? et comment on fait pour mimer Armand Peugeot ? :), et surtout, que faire quand on se retrouve nez à nez avec une chimère ?Les primo participants vous diront (je l'espère) qu'on ne les a pas mangé, et qu'un master class de runes, ça peut être divertissant. (et puis, on s'est déjà projeté sur l'avenir, mais chuuut...)

44
Retour à la réalité difficile, surtout lorsqu'une bonne âme vous appelle aux aurores alors que vous tentiez de récupérer les nombreuses heures de sommeil en moins....J'ai passé un excellent week-end, merci beaucoup à vous tous et particulièrement à Belgarion pour nous avoir donné accès à Poudlard lui-même ( si, si, le nombre de pièces et d'escaliers est équivalent et il y a même une chimère cachée dans les toilettes). Nous avons pu tester la résistance de l'elbakinien aux dangers les plus terribles : la boulette d'Avenne ( j'ai le regret d'annoncer que notre bien-aimé admin' a échoué à cette épreuve), Banzai le cri qui tue ( Esdeo a perdu la quasi totalité de ses points de vie ) et adaptation aux milieux hostiles ( savoir mimer Sharon Stone peut parfois vous sauver la vie... :mrgreen:). Le grand vainqueur a finalement été le vilain nain trapéziste volant ( alias Foradan ) qui nous a tous eu ;) J'espère que chacun assumera avec dignité le surnom qui lui a été assigné ou sinon vous pouvez être sûr que les dénoncerai ( pas de raison que je sois la seule à me trimballer le surnom de "Vers'eau" :sifflote:)Vivement la prochaine Elbakin party ! :D PS @ Belgarion : je commence de suite la délation, tu as été victime d'une infâme manchination ourdit pas nos amis Gillo et Kaines pour t'asphyxier durant le voyage !

45
almaarea a écrit :J'espère que chacun assumera avec dignité le surnom qui lui a été assigné ou sinon vous pouvez être sûr que les dénoncerai ( pas de raison que je sois la seule à me trimballer le surnom de "Vers'eau" :sifflote:)
C'est chose faite, j'espère en voir de nouveaux quand je repasserai ce soir ;)Ps pour Kaines, qui n'a toujours pas de titre, je propose un truc du genre "Sainte patience" ou encore "Chevelu" avec cette image en bonus :
http://www.alpha-loisirs.fr/catalogue/images/POLNAREFF.bmp

46
Eh, eh, le retour des avatars et surnoms post Elbakin party. Ca promet :p D'ailleurs, elle est vraiment excellente la photo postée par Luigi :mrgreen:Et je tiens à préciser que la boulette d'Avenne est un fromage délicieux. Il faut juste la manger en entrée, si on veut pouvoir sentir le goût de son dessert :lol:Tanis

48
Mais on avait aussi du Maroilles (d'ailleurs, Gillossen pourrait vous faire une conférence sur les fromages et leurs dangers, il clignoterait pour indiquer les points importants de sa thèse et il attirerait l'attention des masses incultes avec un talent confinant à la magie).Mais laissons à Banzaï le temps de se remettre pour éditer son titre avant de le jeter aux orties. (Petit écureuil en feu a déjà mis des photos en ligne quelque part, et je sais qu'il dispose d'une video glaciale, gné héhé)

49
Prenons le temps de développer ce week end :D J'en ai été très content, pour tout un tas de bonnes raisons. Tout d'abord pas mal de nouveaux, c'est bien de voir que l'on arrive à motiver des nouvelles personnes et que en plus elles ne s'enfuient pas en nous voyant.On a aussi bossé 6h sur l'asso, et honnêtement j'ai trouvé ça passionnant. On ne vous révèle pas encore tout, mais normalement cela devrait aboutir à un fonctionnement plus efficace, plus précis, notamment en clarifiant un peu la division site et association. Il s'agissait d'un point qu'il nous fallait éclaircir au plus vite, vu qu'Elbakin.net a pas mal évolué au cours de l'année passée.Voilà pour l'aspect sérieux, on a aussi beaucoup joué, beaucoup ri, bien mangé et bu. Et personnellement je voudrais remercier Kaines, pour sa patience extraordinaire et surtout son apport inestimable sur le fonctionnement d'une asso. Son futur rôle de secrétaire est une bénédiction pour nous à mon avis :DEt puis merci à tous les participants, on espère pouvoir faire aussi bien l'année prochaine, d'autant que l'on aura un chargé de mission : Elbakin Party. Merci à Belgarion pour le prêt de son chateau ! :D

50
Revenue moi aussi à la dure réalité (après un détour par un bon gros dodo, quand même !), c'est à mon tour de confirmer que c'était effectivement un excellent week-end et que la petite nouvelle que j'étais a eu droit à un excellent accueil :lol: Merci à tout le monde pour les repas (le titre de Maître Barbecue est amplement mérité), les jeux (ah ah, Sharon Stone et Astérix :mrgreen:), la bonne ambiance malgré les viles tentatives d'esdeo pour nous asphyxier... D'ailleurs j'ai le regret de vous annoncer que c'est moi qui ai hérité du Maroilles, et que mon sac et tout son contenu sont actuellement en désintoxication :DPour le côté sérieux, la discussion sur l'association était vraiment très intéressante, surtout pour moi qui ne peux jamais assister aux chats. Heureusement cependant que l'apéro était servi en même temps, sinon nous n'aurions jamais tenu 6 heures :rolleyes: Et heureusement aussi que Kaines était là pour prendre des notes et les choses en main :)Bref, merci à tous pour cette Elbakin Party, particulièrement à Belgarion pour le logement et le transport. J'ai été enchantée de faire votre connaissance "en vrai", et je renouvellerai l'expérience avec plaisir :DReste plus qu'à me trouver un titre assumable... ça va être dur. :p

55
Foradan a écrit :Mais on avait aussi du Maroilles (d'ailleurs, Gillossen pourrait vous faire une conférence sur les fromages et leurs dangers, il clignoterait pour indiquer les points importants de sa thèse et il attirerait l'attention des masses incultes avec un talent confinant à la magie).Mais laissons à Banzaï le temps de se remettre pour éditer son titre avant de le jeter aux orties. (Petit écureuil en feu a déjà mis des photos en ligne quelque part, et je sais qu'il dispose d'une video glaciale, gné héhé)
Même le Maroilles ! :o :mrgreen: Et beh en tout cas je plain les heureux héritiers des fromages ! :p

56
La photo me tentait bien et c'était l'image idéalisée que j'avais de mon personnage à découvrir en psot it, mais, jke préfère le mettre en vrai. Vous pouvez d'ailleurs voir la grande ressemblance entre la photo de Luigi et mon nouvel avatar. :)

57
Un peu tardivement, je réponds.Ce fut un excellent week-end: bien mangé, bien bu, bien amusé, bien réunionné et peu dormi :lol:Un grand merci et bravo à Belgarion pour le gîte (malgré son arrivée en retard ;) ).Les événements majeurs du week-end ont déjà été cités, que ce soit sur l'assoc' , les repas ou les jeux (Banzaï + coup critique), j'ajouterapour ma part que c'était amusant de voir "pour de vrai" des gens qu'on côtoie depuis plusieurs années !Et promis, pour l'année prochaine je prends des cours avec Kamel Ouali pour travailler ma chorégraphie de la Carioca :p