41
Alors j'espère que ça s'est bien déroulé (aura-t-on droit à un chtit compte-rendu de la soirée...? ;) ), cette fête qui aura en tous cas fait envie à tout plein de monde....!Et surtout, j'espère que Gillo aura pu trouver une malheureuse victime sur laquelle étrenner son jeu de la Roue du Temps!!! :P

42
darkfriend,mardi 02 août 2005, 00:20 a écrit :Et surtout, j'espère que Gillo aura pu trouver une malheureuse victime sur laquelle étrenner son jeu de la Roue du Temps!!! :P
Malheureusement non, personne ne s'est dévoué... :sifflote: Il faut dire que je n'ai pas trouvé le temps d'y songer une seule seconde. ;)Pour le compte-rendu, je pense que chacun pourrait développer, mais là, personnellement, je n'ai pas vraiment le temps. (En tous cas, depuis hier, le temps est gris et pluvieux sur Sainté, donc on a eu de la chance tout de même... :) )

45
Soyons sérieux et apportons quelques explications : - Devant l'insistance de Shinji qui en rêvait, nous avons dû jouer au "jeu du post-it", où Luigi peina énormément à deviner qu'il "incarnait" Pierre Bachelet.- Quant à mon titre du moment, il provient d'une succession d'épiques batailles de Mikado à 5h du matin où je me suis bravement imposé. :mrgreen: (Dit comme ça, ça n'a pas l'air forcément palpitant, mais... ;) )- Félicitations également à la paire esdeo/Foradan pour leur victoire dans le "Trivial Tolkien Pursuit", de même qu'aux joyeux concurrents du tournoi de badminton sur herbe sponsorisé par Heineken... :mrgreen: Finalement, ça n'avait effectivement rien à voir avec un séminaire sur la Fantasy. :P Mais rassurez-vous, nous en avons tout de même pas mal discuté, de ça et du site... :)

48
Dites donc ça avait l'air drôlement sympa...!! B) Et je reconnais des T-Shirts tout à fait de circonstance...!! :ph34r: !D'autres photos? :mrgreen: J'en veux d'autres!! J'en veux d'autres!! ( s'il vous plaît...) ;)

49
Je vois que ce week-end a été bien sympathique ;) (qu'est-ce-que je regrette de ne pas avoir pu venir ! :( :( )Aller, moi aussi j'attends les photos :mrgreen: D'ailleurs, on peut savoir qui est qui sur la première ? :sifflote: ;)

50
De gauche, Mister Foradan alias maître du Trivial Pursuit, moi-même, Miss H et Luigi, grand fan de Pierre Bachelet (j'espère ne pas porter atteinte au droit à l'image ce faisant) :)Oui il y a d'autres photos ... Je pense qu'on va se concerter pour faire un possible compte-rendu écrit (mais pas forcément illustré) ;)

51
Je pense aussi qu'il faudra qu'on se mette d'accord sur ce qu'on va pouvoir révéler...mine de rien, il y a des choses qui risquent de rester sous le sceau de la confidentialité (comme la recette des crêpes de Joss), mais il est inutile de regretter de ne pas être venu (c'est encore plus dur pour nous, un peu de pitié!! :ph34r: )

52
Une autre petite photo, avec le duo des webmasters... :) Shinji/Joss à gauche, et votre serviteur à droite, unis, euh, dans la victoire. B) :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/2904.jpg
Et aujourd'hui a disparu la dernière trace de la fête, avec le démontage de notre tente (à Goldberry et moi-même), qu'on avait laissé dressée quelques jours de plus, avec la nuit des étoiles filantes... Déjà une semaine pour le début de la fête. :blink: :o

53
Gillossen,vendredi 05 août 2005, 13:48 a écrit :Une autre petite photo, avec le duo des webmasters... :) Shinji/Joss à gauche, et votre serviteur à droite, unis, euh, dans la victoire. B) :mrgreen:
Wahaaaahaahahaha :lol: :lol: :lol: :D , s'il y a un vainqueur, c'est Eole (pas la chroniqueuse, mais le vent taquin qui nous a fait des effets ébouriffants).
Déjà une semaine pour le début de la fête. :blink: :o
Comme le temps passe....plus qu'un an avant le prochain été fantasy (j'ai ouï dire qu'il y aurait déjà des candidats à la candidature éventuelle :jesors: )

54
;) Ouarf! Ouarf!Excellentes les deux photos mais j'ai un petit faible pour la seconde avec les deux webmasters si .... concentrés. :P Le week-end semble avoir été placé sous le signe du badminton et d'heineken d'après les preuves visuelles à notre disposition. Mais je veux bien la recette des crèpes de joss. :mrgreen:

55
J'adore la photo de deux des "boss" d'Elbakin..... :mrgreen: !Et comme je ne suis encore jamais allé à Saint-Etienne de ma vie, je suis aussi intéressé par ce qu'on voit à l'arrière-fond... J'avais cru comprendre que c'était un peu à la campagne, mais je vois qu'il y a quand même pas mal d'habitations tout alentour....Sinon, j'espère que le projet de chalet en Suisse pourrait être réactivé....Guybrush... B)

56
darkfriend,samedi 06 août 2005, 21:19 a écrit :Sinon, j'espère que le projet de chalet en Suisse pourrait être réactivé....Guybrush... B)
Comme je le disais à Gillossen, ma proposition d'hébergement au chalet de mon papa tient toujours pour la prochaine Elbakin Party :) Il suffira simplement de réserver assez tôt les dates, et ensuite il ne restera plus qu'à profiter de la montagne, des suguss, du fromage fondu, etc :P Pour mes compatriotes (et aussi pour les autres qui connaissent peut-être le coin), le chalet se trouve au Châble, près de Martigny :) En tout cas plus je vois les photos, et plus je regrette de ne pas avoir pu venir :( Par contre je sais déjà ce qu'il faudrait préparer pour la prochaine :mrgreen: Les raquettes de badminton, la Heineken (les fûts, direct :D ), des post-it, de quoi faire des crêpes... :sifflote: ;)

57
Guybrush Threepwood,samedi 06 août 2005, 23:29 a écrit :la Heineken (les fûts, direct  :D )
:lol:Sage décision, et de toute façon pour la prochaine fois, je serais libre, et même si c'est pas le cas, ben je serais libre quand même :P

58
Anarion,samedi 06 août 2005, 23:56 a écrit :de toute façon pour la prochaine fois, je serais libre, et même si c'est pas le cas, ben je serais libre quand même  :P
Pareil! :mrgreen: Merci pour ces photos, qui apportent un peu d'amertume quand même : c'est qu'on en a loupé des trucs apparemment... ;) , mais ça fait plaisir de découvrir quelques aperçus! :)

59
Guybrush Threepwood,samedi 06 août 2005, 22:29 a écrit :Par contre je sais déjà ce qu'il faudrait préparer pour la prochaine :mrgreen: Les raquettes de badminton, la Heineken (les fûts, direct :D ), des post-it, de quoi faire des crêpes... :sifflote: ;)
Euh..on va pas forcemment faire un remake non plus, une bonne part d'inspiration et d'improvisation a son charme (et puis, faut penser à ceux qui n'aiment pas QUE la bière) ;)

60
darkfriend,samedi 06 août 2005, 21:19 a écrit :J'avais cru comprendre que c'était un peu à la campagne, mais je vois qu'il y a quand même pas mal d'habitations tout alentour....
Saint-Etienne est bien une ville, de 200 000 habitants pour l'agglomération elle-même, mais moi j'habite à quelques kilomètres de là, ce qui explique que ça fasse déjà plus campagnard justement. Mais je ne suis pas non plus perdu dans la forêt. ;)Sinon, côté bière, j'ai honte, j'aurais dû vous recommander la bière Chaudron Vert, teintée à la verveine. B) Ca, c'est local au moins. :mrgreen: