41
Shinji ar Barzh,mardi 03 janvier 2006, 01:28 a écrit :Et qu'on ne me parle pas de V3 !!!!! :angry: ;)
moi, hier matin a écrit :essayer de moins taquiner Joss (ça va pas être facile)
Bigre, ça commence dur, je dois être fort, refouler la vanne pourrie qui s'apprête à jaillir.... :blink: pfff, elle va être longue cette année

42
Le sujet est amusant et j'ai bien aimé certaines résolutions énoncées cette année. Alors pour moi ce sera:- Réussir mon master 2- Trouver un stage de fin d'année intéressant et rémunéré si possible- Diminuer le plus possible la pile de livres sur ma table de chevet- Varier un peu plus mes lectures en dehors de la fantasy- Etre plus rapide pour remettre mes travaux pour le site- Faire du sport!Voilà, après comvien de ces résolutions tiendrai-je? :mrgreen: ;)

43
belgarion,mardi 03 janvier 2006, 09:05 a écrit :Voilà, après combien de ces résolutions tiendrai-je?  :mrgreen:  ;)
L'expérience m'ayant montré que j'en tenais jamais aucune (oui, je sais, c'est pas bien :rouge: ), j'ai décidé il y a belle lurette de ne plus en prendre :D . Mais si je devais en prendre, et là, je dis bien SI, ce serait :- perdre un peu de poids et donc faire du sport, mais là faut pas rêver :sifflote: ,- lire plus et en particulier de la fantasy parce que j'ai un retard pharaonique :P .Tanis

44
Anarion,lundi 02 janvier 2006, 20:39 a écrit :- dormir, dormir et encore dormir :mrgreen: - essayer de garder une copine :jesors: - arriver à trouver une Xbox 360 pour pouvoir enfin jouer à Kameo
Les deux premiers ne seraient ils pas incompatibles avec le dernier ? :sifflote: ;)Mes resolutions :- effectuer un echange standard de mon epaule en kit- arreter de fumer, c'est fait :joss: - lire plus- me remettre au sport- changer de boulot- limiter un petit peu mon engouement pour les produits derivés du SDA

45
A moi, à moi!!! :P Alors, pour moi ce sera : :arrow: Evidemment, rattraper mon retard en fantasy, :arrow: Me bouger pour retrouver du taf puisque je vais bientôt passer par la case assedic ou bien gagner au loto... :rolleyes: :arrow: upgrader mon ordi pour pouvoir jouer à Oblivion (beaucoup plus réjouissant déjà ;) ) :arrow: Essayer de regarder moins de séries pourries à la télé, :arrow: Me remettre au roller, :arrow: Tenter de maintenir un équilibre entre les boites de conserve et la vraie cuisine ;) ,Bon, ça fait déjà beaucoup trop, je crois que je vais me contenter du loto, des bouquins et d'Oblivion! :mrgreen: Thys

47
Histoire de faire le suivi des "bonnes" résolutions :j'ai trouvé un stage, loin de chez moi, à rémunération variable, et l'embauche... <_< Mais j'ai réussi à faire le lien avec la fantasy, car il s'agit d'une banque, qui fait la promotion de : Arthur et les minimoys de Luc Besson :mrgreen: ...ne me demandez pas le rapport...J'espère seulement qu'il n'oblige pas la lecture du bouquin à tous les salariés. :jesors: Bon, c'est pas très glorieux, mais ça en fait une de remplie (certes, en partie...) !!! :lol:

48
Hohoho... des bonnes résolutions ? Hihihi... Bon, ça coute rien d'écrire deux trois idées !- Finir Baten Kaitos avant la sortie du 2... On peut toujours y croire j'en suis à 10 heures de jeux, et le deux sort le mois prochain sauf si il est encore reporté.- Me remettre à la roue du temps, mais en VO cette fois ! Ca ce sera pas avant d'avoir fini a feast for crows...- Finir la première trilogie de Rhapsody... Ben oui je me suis arrêté au milieu du troisième volume...- Etre un peu plus actif en ce qui concerne le ménage de ma chambrette (ouch)- Etre serieux au "taf"...- Faire de la natation pour mon dos... Il serait temps hein !- Y aller doucement sur la binouze ! (:pippin:)#i Hum... Voilà sitôt écrit, sitôt oublié ! :D (sauf peut-être pour tout ce qui touche à la fantasy hein, le reste...) ;)

49
Après mûre réflexion, ça va ressembler à une confession mais... je me lance :- Rattraper mon retard de critiques et pages diverses pour le site :sifflote: :giveup: - Lire plus et trouver du temps pour cela- Lâcher parfois / souvent mon ordi pour m'occuper un peu plus de la famille et des copains- Plus de sport et perdre une dizaine de kilos (si si...)- Arrêter de prendre des résolutions que je ne tiendrais jamais ! :P

50
Bon, premier trimestre de fait, un petit bilan s'impose ;) Vous en êtes où dans vos bonnes résolutions ?Moi j'avais zappé le sujet en janvier, alors petit liste non exhaustive ::arrow: lire plus en VO, surtout des trucs non encore critiqués par Manu:arrow: être plus impliqué dans le site et le forum (maintenant que j'ai un peu plus de temps):arrow: obtenir mon diplome - transformation réussie:arrow: avoir un stage payé en Irlande - c'est OK aussi:arrow: trouvé une thèse - c'est en cours et bien parti:arrow: avoir une thèse bien rétribuée - euh joker là:arrow: essayer toutes les bières irlandaises - je fais mon possible:arrow: le sport - je suis optimum, faut éliminer la flèche d'en dessus:arrow: la cigarette - ca mangerai trop le budget livres de toute facon:arrow: la fiancée - ca avance tout doucement ;)

51
Bonne idée ça Luigi: ça fait du bien de faire le point de temps en temps:Alors pour moi aussi:- réussir mon master 2: ?- trouver un stage intéressant et rémunéré: trouvé- diminuer ma pile de livres: échec total- varier un peu pklus mes lectures: c'est en bonne voie- rendre mes critiques et bio plus rapidement: légère amélioration- faire du sport: pas trop de différence pour l'instant. :( Au final, le bilan est assez contrasté mais courage,il reste encore 8 mois! :)

52
Petit bilan avant la date fatidique :- me mettre à la VO = je viens juste de me lancer dans "The Lies of Locke Lamora" (il n'est jamais trop tard :sifflote:)- trouver un stage intéressant, rémunéré, proche de chez moi, qui débouche sur un emploi... = fait et renouvelé pour l'année qui vient :rolleyes:- commencer à faire un cave (bière et vin) = échec pour cause de financement de la bibliothèque- me remettre à la musique = oublié en cours d'année- ...gagner au prochain concours d'Elbakin = pour le coup, c'est le seul où je n'ai fait aucun effort :)- arrêter de fumer = long, éprouvant,...mais réussi (pour le moment) :arrow: à suivre pendant l'année qui se dessine...A vous de faire le point ! :D

53
- re fréquenter assiduement Elbakin ;) >> arff, efforts timides et tardifs :p- lire plus que je n'ai fait l'année passée (ça va pas être difficile :sifflote: :mrgreen: ) >> ne peux que mieux faire :sifflote:- me remettre au vélo >> raté (pas le temps... ni l'envie :s)note pour plus tard >> ne pas prendre de résolution à la nouvelle année :mrgreen:

54
Toujours fréquenter beaucoup elbakin ==> de toute façon, ça je peux pas m'arrêter et faire plus que ce que je fait déjà :mrgreen:Lire encore plus ==> avec ma liste ça va pas être dur^^Me mettre à l'harmonica ==> j'en ai acheté un un jour puis je m'y suis jamais mis :pMoi aussi me mettre un peu à la VO ==> sûrement une bonne résolution que je remettrais ici l'année prochaine :mrgreen: !Continuer à bien bosser en 3ème pour arriver à faire ce que je veux. Et euuh voilà !Il doit y en avoir d'autres mais elles me viennent pas^^.

55
- Venir tous les jours sur Elbakin même quand j'ai beaucoup de taff !- (ça va être difficile mais l'espoir fait vivre) me tourner un peu vers le cinéma indépendant.- ....... pi je sais pas quoi d'autre, hein ! C'est vraiment n'importe quoi ces résolutions ! :p

58
Luigi Brosse a écrit :Une seule résolution pour la nouvelle année ::arrow: avoir internet dans mon lit !!!! (et c'est pas gagné)
Tu ne préfèrerais pas une fille ? :mrgreen: :jesors:

60
mes bonnes résolutions : - zen, arrêter de stresser comme un taré avec les examens -lire de la fantasy pour ne plus culpabiliser de la montagne de livres qu'il me reste ;) -passer plus de temps avec mes amis -faire du viet vo dao (art martial vietnamien ) a la rentréeeeh je crois que c'est tout pour l'instant ... :D