22
Ça donne plutôt envie finalement ! Et le "spoiler" de fin avait été annoncé il y a déjà quelques années, tout le pitch du film se base même là-dessus donc pas vraiment de surprise. ;)

24
Tom Ward a écrit :Ça donne plutôt envie finalement ! Et le "spoiler" de fin avait été annoncé il y a déjà quelques années, tout le pitch du film se base même là-dessus donc pas vraiment de surprise. ;)

Certes, mais entre-temps, les non-lecteurs de comics ont eu le temps d'oublier ! :)

29
J'ai cru voir passer une vidéo dans laquelle Waititi se fout de la gueule des CGI de son propre film avec je ne sais plus qui. Ce qui est super sympa pour sa propre équipe qui a bossé dessus !

30
Vu, et si j'ai passé un bon moment, je le trouve très oubliable.
C'est vraiment un film comique, c'est comme si les personnages dansaient sur un arc-en-ciel en sifflant de la bière. C'est marrant, mais toute l'émotion est zappée, ça ne fonctionne pas, à part un peu au début avec le méchant. Il y a de belles idées (la disparition des couleurs dans l'antre du méchant), mais des facilités assez irritantes : Walkyrie qui ne sert à rien, les Gardiens juste là en caméos, le personnage de Nathalie Portman qui est VIDE....
Alors je me suis bien marrée au retour de Matt Damon en acteur asgardien, il y a de très belles scènes, mais... au final, bof.