23
Cet homme n'est pas humain !A moins qu'il n'ait découvert la subtile alchimie que tout le monde recherche, celle qui permet de vivre plus de 24 heures dans une journée.A moins encore qu'il n'ait rencontré le diable lors d'une nuit sans lune, à un carrefour perdu du Mississippi...Dans tous les cas, du moment qu'on en profite ^^

29
Je suis très curieux de ce que cela peut donner; s'il arrive à trouver un équivalent littéraitre à son écriture cinématographique, cela peut être très intéressant.:).

31
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :...Sûrs qu'ils seront aux antipodes de ceux de Twilight :pTanis
Et nous embrasserons ses pieds à genoux pour cela ! /*0*/ Parce que les vampires-émail-diamant......:/EDIT >> En fait il propose carrément un retour au mythe originel ! Adieu le vampire emo, pris entre son humanité disparue et sa nouvelle nature de prédateur de Anne Rice et consorts ! Bonjour la "Bête"... ça n'est pas plus mal, mais j'attends quand même de voir ce qu'il apporte de plus parce que passer après Anne Rice et Joss Whedon dans le genre vampirique c'est une gageure...

37
Ma foi, je ne connais pas tellement ce que fait Del Toro, mais avec tout le bien que j'en ai entendu, ça donne plutôt envie ! Et de toute façon, rien que pour voir
► Afficher le texte
ça vaut la peine d'adapter ce roman :p

38
Je suis prêt à sortir le champagne mais je ne le ferai que quand le tournage aura commencé pour de bon. Ça fait trop longtemps que ce film mythique joue les arlésiennes (et puis bon, Bilbo aussi c'était lancé et on voit comment ça a tourné :().* part allumer un cierge *