22
Whâhou! Ce sont des fans de Tolkien ET de PJ visiblement!! :lol: les photos sont sympas et tout, par contre c'est vraiment pas le morceau d'histoire qui m'aurait le plus plu....les parents d'Aragorn....? pardon si ça vexe qqn mais je dis bof quand même.... :unsure: (un film sur Ar-Pharazôn le doré, Sauron le séducteur et sacrificateur, et la chute de Numénor m'enchanterait à FOND mais ça serait bonbon au niveau des effets spéciaux c'est sûr...!! :ph34r: )

23
almaarea,mercredi 31 mai 2006, 17:09 a écrit :L'influence de PJ se fait bien sentir et certaines photos sont carément alléchantes ( cf celle où on voit Arathorn et Halbaron
Les photos rendent plutôt bien, je pourrai presque y croire, mais, euh, je sais que j'y connapit rien, mais c'est qui "Halbaron"? (je connaîs Halbarad le cousin d'Aragorn 2, c'est tout)

24
mais, euh, je sais que j'y connapit rien, mais c'est qui "Halbaron"? (je connaîs Halbarad le cousin d'Aragorn 2, c'est tout)
Aucune idée :lol: C'est simplement le nom qui était donné sous la photo de l'acteur...Ils ont peut-être inventé un personnage en lui donner un nom faisant penser à Halbarad ?

25
Tiens, ils cherchent encore du monde, on dirait. ;)
Become a Concept Artist Think you're a bit of a wiz in Photoshop or give you a pen and paper and you'll doodle for hours?  Well if you are interested in getting involved you can now put that energy to good use. Follow this link to the concept art page for your chance to design stuff like the web banners below.  There are also load of great photos to see.
Là ça me dérange pas. ;)

28
Ma foi, heureusement qu'ils ont précisé qu'ils comptaient prendre leur temps avant le résultat final. :) Je ne dirais pas que c'est la musique ce qu'il y a de mieux là-dedans, mais... :p

31
Ca fait penser à "la petite cabane dans la prairie", moi qui avait surtout à l'esprit qu'Aragorn avait été élevé chez Elrond, quel choc....et la Gilraen, si elle tenait l'épée narsil en sortant de la cahute, ça colle pas avec les dates...Les acteurs tiennent sans doute leur rôle à coeur, mais il manque quelque chose pour que j'y croie.

32
Foradan a écrit :Ca fait penser à "la petite cabane dans la prairie", moi qui avait surtout à l'esprit qu'Aragorn avait été élevé chez Elrond, quel choc...
Tu sais, je ne crois pas qu'ils aient les moyens de représenter Rivendell...Bon il ferait mieux de s'arrêter là et de s'attaquer à autre chose. Ils disent prendre leur temps mais les scènes de garderie ne sont quand même pas les plus difficiles à réaliser. Ils doivent bien se rendre compte que leur film sent l'amateurisme à plein nez.

33
Altan a écrit :Ils doivent bien se rendre compte que leur film sent l'amateurisme à plein nez.
Heu... Ce serait pas un ch'tit peu exagéré ? ;) Pour des amateurs, je trouve au contraire que ça suit pas mal au niveau des moyens. Même si on se passerait bien de making-of si ça pouvait faire avancer les choses plus vite ! :|

35
John Carter a écrit :Heu... Ce serait pas un ch'tit peu exagéré ? ;) Pour des amateurs, je trouve au contraire que ça suit pas mal au niveau des moyens.
Alors un téléfilm de série B (il y a des films amateurs mieux réalisés que ça). Franchement, si les plus grands cinéastes ont attendu 40 ans pour réaliser le SDA c'est pas pour rien. Les effets spéciaux pas au point me direz-vous ? Ok mais là il n'y a nul trace de ce moyen moderne...C'est un projet sympathique, c'est tout, qui ne mènera à rien, à moins que l'avenir me contredise. Je n'ai pas envie de voir paysans du Rohan vs 5-6 orcs.

38
un Aragorn jeune en compagnie de son père, Arador.
Et pourtant, ça m'aurait tellement plu d'apprendre qu'Arador est le grand-père d'Aragorn, que devient Arathorn dans leur histoire ?

39
Rogash a écrit :Pourquoi mon court métrage n'a pas le droit aux news aussi !:D
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as encore rien à montrer. ;)
Et pourtant, ça m'aurait tellement plu d'apprendre qu'Arador est le grand-père d'Aragorn, que devient Arathorn dans leur histoire ?
C'est peut-être une simple erreur du journal en source ? Je ne suis pas allé vérifier sur leur site officiel.