4
Pourquoi c'est limite? Ça doit demander pas mal d'argent faire un truc comme ça! :o J'ai vraiment très hâte de voir la bande-annonce. Je me demande s'ils vont reprendre les musiques des films ou s'en créer une à eux.

6
Oh des collègues!!! :D Jusque là je suis très impressionné par leur travail, les acteurs (au moins en photo) ont l'air crédibles (l'acteur qui joue Arathorn pourrait vraiment être le père de Viggo!!!), les costumes me semblent très biens (et c'est capital) et je leur souhaite beaucoup de courage parce que croyez moi sur parole, un projet comme ça est EXTREMEMENT difficile à monter, très long, très ambitieux et l'appel aux dons est tout à fait justifié!!! Je sais de quoi je parle! (mais je ne ferai pas de pub ici, comme convenu :sifflote: )J'attend avec impatience la Bande Annonce!

7
Je suis admiratif devant tant d'efforts. :blink: Je leur souhaite d'aller jusqu'au bout de leur aventure...et si jamais on peut la partager au delà, à travers une bande annonce ou un film ! :P

8
Kerko,mardi 16 mai 2006, 16:53 a écrit :Pourquoi c'est limite? Ça doit demander pas mal d'argent faire un truc comme ça! :o
Justement, quand on se lance là-dessus, on est censé avoir budgété son truc, non ? On peut faire des emprunts, etc. Il passe où l'argent là, s'ils récoltent finalement + que ce qu'ils ont besoin ? :huh:

9
Eh bien, c'est un appel aux dons, alors ceux qui donnent, c'est parce qu'ils ont à coeur d'aider. Ça n'oblige personne. Ça ne me paraît pas déplacé. ;)

12
Les quelques photos sont vraiment en accord avec l'univers qu'a posé PJ donc ... Ca devrait donner quelque chose de bien ! :) En espérant qu'ils aillent jusqu'au bout de ce projet !

13
Kerko,jeudi 18 mai 2006, 03:51 a écrit :Eh bien, c'est un appel aux dons, alors ceux qui donnent, c'est parce qu'ils ont à coeur d'aider. Ça n'oblige personne. Ça ne me paraît pas déplacé. ;)
Non mais je n'ai rien contre les gens qui donnent. C'est la méthode qui me dérange un peu mais on dirait que je suis le seul alors je me tais. ;)

14
Pourquoi vouloir coller tant que ça à la vision de Peter Jackson ? La continuité à l'écran, ça peut être intéressant, mais ça ne devrait pas être la seule approche non plus. :o

16
voila comment moi j'imaginerais un prélude à la seconde guerre de l'anneaula saga pourrait commencer, a titre de prélude, par un bref récit des principaux évènement du Premier Age: la Fondation de Valinor, le Vol des Trois Silmarils, suivi de l'Exil des Noldor, les différents guerres de la Terre du Milieu entre l'armée des Elfes des Humains des Nains et celles des orcs, pour finir finalement par La Bataille de la Grande Colère qui s'est soldé par l'emprisonnement définitif de Morgoth, puis la Fondation de Numénor ensuite le premier épisode de ce cycle cinématographique s'attacherait tout particulièrement à la descriptions des évènements se situant entre le début du Deuxième Age et la Submersion de Numenor: on pourra y raconter comment la terreur de Morgoth fut perpétué par le plus terrible de ses serviteurs, Sauron; comment les premiers Anneaux et notament l'Unique furent forgés, comment les hommes sont facilement tombés sous sa domination, la fuite des noldor, comment les Trois Anneaux ont attéris entre les mains de Galadriel, D'Elrond et de Cirdan (on aimerait bien le voir!); la genèse des Nazguls, comment les 9 hommes a qui les anneaux restants furent donner se sont progressivement et tour a tour pervertis, en insistant peut etre un peu plus sur le sort du sorcier d'angmar; les inquiètudes de Gil-Galad qui demande a cette époque a Meneldur roi de Numénor, par l'intérmédiare de son fils, de se mettre en état d'alerte (on pourra en profiter pour dévélopper les relation tendues entre Aldarion et son père et sa femme!); la dans la deuxième partie de ce meme premier épisode, on racontera comment Sauron a accepté de se constituer librement captif et comment il a pu détruire Numénor de l'intérieur: extermination systématique des "Fidèles" aux Elfes, prolifération d'une nouvelle religion rendant un culte a Morgoth, et enfin comment il a pu insufler aux hommes la folie d'aller provoquer les Valar, dont la Colère a entrainé la destruction totale de Numenor: imaginer les effets spéciaux possibles pour cette scène, le film se termine en catastrophe, avec un déchainement totale des élements! comme Hollywood les aime!!!!!!!! on asistera aussi sur la fuite d'Elendil et de ses proches et justement le deuxième épisode de la saga pourrait commencer par cette fuite: on voit comment au Nord Elendil fut recueillt par Gil-Galad, comment eux deux ont tenté de consolider le royaume d'Eriador et D'arnor; parallèlement on montrera comment au sud, Isildur et Anarion fondèrent les grandes cités de Gondor; et enfin la dernière partie de cette épisodes pourra etre consacrée à la description de la Première Guerre de l'Anneau, avec l'Ultime Alliance des hommes et des Elfes , la bataille a Dagorlad, le siège de Barad-dur, la venue de Sauron telle qu'on l'a vu dans le prologue du sda!!; mais l'épisode se terminera sur une note triste, car beaucoup des protagonistes de la guerre sont tombés, l'Anneau n'a pas été détruit, Isildur également tomba; mais une lueur d'espoir persiste: les troncons de Narsil sont rapportés a Imladris, où se sont également réfugiés les descendants de la lignée d'Elendil, et Elrond pressent que la victoire et l'espoir renaitra grace au role que seront amenés a joué les Hommes, et plus particulièrement l'un d'eux: Aragorn enfin le dernier épisode de cette trilogie, pourra etre consacré aux évènement du Troisième Age d'avant la Seconde Guerre de l'Anneau: ainsi on s'attachera tout particulièrement a décrire le retour de Sauron dans la foret noire, la venue des Istaris!!!!! les différents Conseils Blancs; les premiers différends entre Mithrandir et Saruman, lequel commence a prendre ses distances et complotent en secret pour s'emparer de l'Anneau; on pourra la dans une deuxième partie décrire la quète de Bilbo, la découverte de l'Unique, la chasse au Gollum qui est lancé par Gandalf et Aragorn, sa capture par les Elfes puis sa fuite etc

18
Ils ont l'air motivés sur la durée, j'imagine que c'est un point très important pour un projet de cette envergure. Après, aller jusqu'à reprendre le look des posters du SdA version PJ avec des collages de tête de partout, bon, bref... :P

19
C'est vraiment très sympa, on est très loin des fanfilms un peu "cheap" :) L'influence de PJ se fait bien sentir et certaines photos sont carément alléchantes ( cf celle où on voit Arathorn et Halbaron B) )Bon courage à eux !