145
Je suis un peu curieux de voir cela, même si je ne fait pas forcément partie du public visé ... :PSi ca marche, on risque de voir cela débarquer en France, peut-être sur le câble, non ? :)

155
Ouiiii, on verra peut-être enfin un superman dans un film qui le mette en valeur (je ne parle pas de savoir si le costume sera assez moulant), même si les costumes devraient être moins difficiles à faire que des milliers de pieds et d'oreilles de hobbits (*repense aux personnes qui ont passé 2 ans à ne faire que des pieds de hobbits tous les jours*)

156
Ce serait encore un beau projet pour Weta qui décidément semble de tous les bons coups, cinématographiques j'entends :p , depuis quelques temps. Même si je ne crois pas qu'ils aient besoin de ça pour boucler les fin de mois :lol:Tanis

157
Ce ne sont pas mes super-héros préférés... ( bon à part batman le super-héros sans super -pouvoirs).Ce sont un peu les vieux super héros style wonderwoman,superman,greenlantern,Thor,...faudra vraiment un très très gros travail de relooking de la part de WETA...

160
Altan a écrit :
une production mélangeant action, fantasy, western, samouraï, et anime !
(Shanghai Kid ?)
J'ai eu la même pensée qu'Altan :p . Mais pourquoi pas après tout. Ca peut être un mélange sympathique pour peu que les ingrédients prennentt bien ensemble ;)Tanis