24
bon je viens de me rendre compte de l'existence de ce sujet, il serai temps :D ...Alors : BONNE ANNEE A TOUS, FORUMEURS, WEBMASTEURS, SIMPLES LECTEURS... plein de bonheur, de fantasy et d'Elbakin :lol: !!!(vi je sais j'm'éclate avec les couleurs... <_< ) :mrgreen: (:coeur:)#i

25
Impossible de faire original mais au moins c'est efficace :BONNE ANNEE A TOUS!!!Que 2004 soit pleine de fantasy, de bonnes suprises, de suites attendues, de dénouements émouvants, de versions longues très très longues et de Elbakin toujours à la pointe de l'actu! :) ;)Thys

27
Je souhaite une bonne et heureuse année 2004 à toute l'équipe d'Elbakin.net ainsi qu'à tous les forumeurs (présents, passés et futurs :P ). En espérant que l'année soit riche en news et fantasy pour le site, et que le travail de Gillossen soit enfin récompenser et reconnus (suivez mon regard <_< ).

32
bon ben... comme tout le monde !Bonne année, bande de fana furieux de fantasy qui font peur à tout le monde ! (si si, ça m'est arrivé) :lol:bon ben... que cette année soit... riche de tout ce qu'il faut, pauvre de ce qu'il ne faut pas !Plein de sous pour acheter acheter acheter tous supports HFantasy. Une bonne santé pour lire lire lire, et tenir le choc du marathon de novembre : The Triple VL hit combo of the Death who kill encore plus fort que ma personne chantant sous la douche... euh... quoi d'autre...Un gros bisou à ceux que je connoi de visu (désolée, suis trop timide pour les autres) un grand BIENVENUE à tous les nouveaux et les nouveaux et pis... aux nouveaux (diantre ! il y en a tant qu'ils m'intimident...) :ph34r: Spécial dédicaces à ma chère Hylwen, parceque c'est elle, à Foradan dont le courage et la persévérance forcent le respect , à Miz Goldberry dont le travail nous enchante et... bien sûr au master Big Boss, Sir Gillo, pour tout ce qu'il nous offre (par la même, un grand merci à tous ceux qui bossent dur de concert pour que ce site tourne tjs à plein régime) et je concluerai donc par...Que cette année 2004 soit FAABuleuse ou qu'elle ne soit pasAinsi parlait la Sage à la moustache verte.

35
Bon c'est moi le plus en retard, mais c'est pas grave, ne dit-on pas que l'on peut souhaiter une bonne nnée durant tout le mois de janvier :D Bref je souhaite à tous et toutes une FAABuleuses années 2004 (allez j'aime bien cette idée).Mes meilleurs voeux accompagnent le site et tous ses participants.

39
En retard, monsieur Lapin!Rholala, chaque année c'est la même chose....Bien, donc meilleurs voeux a vous tous, les gens d'Elbakin, que cette année vous soit propice en Fantasy, et toutes autres choses aussi. Alexielle, tu fais des cours par correspondance de gouaille?Ca me permettrais de faire de messages un peu moins morne que le triste exemple ci-dessus <_< :D

40
Et on recommence en 2005 ! ;)Bon, de notre point de vue, je crois qu'on a plutôt bien entamé l'année, avec force mises à jour diverses et variées, mais au-delà de considérations " internet ", bonne année et bonne santé à toutes et tous pour cette nouvelle année qui débute ! :)Meilleurs voeux...PS : Je rappelle malgré tout que ce n'est parce que c'est un sujet léger que le " flood " est autorisé, et que si vous n'avez encore jamais posté sur le forum, il y a pour commencer un sujet dédié pour se présenter convenant bien plus que celui-là. :sifflote: