Quel est le passage le plus attendu des 2 Tours ?

la bataille du Gouffre de Helm
Nombre total de votes : 20 (65%)
la rencontre avec Sméagol
Nombre total de votes : 3 (10%)
la rencontre avec Sylvebarbe
Nombre total de votes : 7 (23%)
le traversée des marais puis de l'Ithilien par Frodon et Sam
Nombre total de votes : 1 (3%)
Nombre total de votes : 31

1
J'aimerais savoir quel est votre passage préféré des 2 Tours ou celui que vous voulez absolument voir à l'écran. Personnellement, mon passage préféré est la rencontre avec Sylvebarbe, toutefois, visuellement parlant, la bataille du Gouffre de Helm devrait être une scène-culte ! J'attends vos réactions...

2
Moi j'attend plus particulierement la rencontre avec Gandalf ou la chsse a l'orcs au Rohan et la rencontre avec Eomer, n'empeche que je suis presser de voir a quoi les nets vont ressembler, paske moi j'ai du mal a me les representer....

4
La marche des Ents en colère."Ra-houm-rah!"Et le combat Balrog Vs Gandalf! 8O En fait c'est juste pour donner un passage parce que j'attend pas particulièrement une scène plus qu'une autre.Je suis plus curieux de voir le design de Gollum,des Ents,et autre Nazgûl volant.

6
Oui moi aussi j'attends surtt la rencontre avec les Ents et Gollum, en plus le Balrog, le Troll et les Orcs du premier opus étaient parfaits!! Dc, y'a pas de raison qu'il n'en soit pas de même avec Sylvebarbe et Gollum! Surtt que les courtes séquences qu'on a d'eux promettent en effet! :)Mais la bataille du Gouffre de Helm va être terrible aussi je le sens!! :DEt la traversée des marais des morts avec Gollum... humm j'ai hâte de voir comment PJ va la traiter! ;)

7
J'ai hâte de voir comment PJ va représenter ce lieu répugnant entre tous...et puis c'est là que Frodo commence à ressentir les effets de l'anneau (PJ le montre bien dans le trailer quand Frodo dit : "it's the ring...it's getting heavier!"...)Mais j'ai aussi hâte de voir la marche des Ents :roll: Et puis l'épisode avec Pippin et le Palantir...

8
J'ai hâte de voir comment PJ va représenter ce lieu répugnant entre tous...et puis c'est là que Frodo commence à ressentir les effets de l'anneau (PJ le montre bien dans le trailer quand Frodo dit : "it's the ring...it's getting heavier!"...)Mais j'ai aussi hâte de voir la marche des Ents :roll: Et puis l'épisode avec Pippin et le Palantir...

10
Bien sûre il y des passages que j'attends : la poursuite des orcs, la rencontre Aragorn / Eowyn, Gollum... et surtout Frodon "tué" par Sheloob (heu, je suis pas sûre pour l'ortographe). Mais bon, ça, on connait déjà...Ce qui m'interesse, c'est toutes les scènes que Pj a intenté et dont on a eu un avant gout dans le trailer. ça va faire frémir certain puristes, mais moi j'ai beaucoup aimé tous les passages qu'il avait rajouté dans le premier volet, ils permettaient souvent de donner plus de profondeur aux personnages. (exeption faite de la scène ou Aragorn "donne" les épées aux hobbit qui était très nule!) :coucou:

11
Je ne suis pas très originale en votant le gouffre de Helm, mais j'attend vraiment cette scène avec impatience, je pense qu'elle va être très très impressionnante!Sinon j'attends aussi de voir Eowyn, Faramir et Minas Morgul.Thys

14
c'est pas facile comme question ... bha je dirais le goufre pour la bataille ca risque d'etre extraordinaire et pi la rencontre avec les sylvains parceque c'est un de mes passages préférés des deux tours !

15
Helm off course !!!Juste pour voir mon gimli faire son boulot comme un vrai heritier de Durïn (j'espere ne pas être déçu !!!) et pour les liens avec legolasEt tous les voir fumer une bonne pipe de longoulet à isengard !!