262
Bon pour faire plaisir a Gillo... Et malgré ma decision d'attendre la parution de Shalkedror pour le lire tout d'un trait en gardant plein de surprises donc, je vais faire un petit commentaire: Le mini site est beau, transmet (a mon avis) l'atmosphere du livre (un peu evident ce que je vient de dire non? si ct pas le cas je pense pas qu'il ai été comme ça) et donne envie de se plonger directement dans le livre (pourquoi c pas encore en librairie hein!!) Allez! depechez vous un peu s'il vous plait! je vais mourir d'impatience a ce rythme (avec archi, Elbakin et Shakeldror on est pas gagnant! enfin si parce qu'archi au moins il est regulier!) Treves de betises... :roll: ça m'a l'air tres bien! Shel', Machine à dire des betises ;) :D

263
On se dépêche, on se dépêche... :) Je me remets à Shalkedror dès aujourd'hui. Quelques petits trucs à revoir... :oPis sûrement un petit extrait la semaine prochaine.

265
Quel enthousiasme. ;)J'ai donc repris l'écriture de Shalkedror. Ca n'a pas été facile d'embrayer après Archy, mais ça y est. Il faut dire que j'ai reçu l'accord de Corinne sur certains trucs qui me tenaient à coeur, ça aide. :)
Ce que tu me proposes me paraît bien, ça alterne les moments forts avec des moments davantage de réflexion, je pense.
Amen. :-P

266
Je n'ai jamais caché que Shalkredor était ce que je préférais dans ce qu'on peut percevoir (vu d'ici on voit pas tout :pleure: ) de tes travaux. Je t'encourage donc fortement dans cette voie, je trouve que c'est dans cette histoire que tes talents d'écrivain s'expriment le mieux. Notamment un certain lyrisme qu'on retrouve moins ailleurs. :) Après ça ne veut pas dire que le reste est moins bien en soi, j'y suis juste moins sensible... ;)

267
Ton message me fait plaisir, alors que je suis précisément en train d'écrire à nouveau pour Shalkedror après avoir mis Archy de côté pour le moment. ;)Pour le lyrisme... Ca me fait plaisir aussi. ;) Je pense qu'on le retrouve tout de même ailleurs, mais de façon plus sporadique.

268
ce que j'aime avoir des bonnes nouvelles quand je passe sur ce site ;) du style "Shakeldror avance !!!" ... et je veux toujours mon edition dédicacé dès sa sortie (tout comme pour le bd d'Archy soit dit en passant) ... voir meme en préparution si possible :)

269
ce que j'aime avoir des bonnes nouvelles quand je passe sur ce site ;) du style "Shakeldror avance !!!" ... et je veux toujours mon edition dédicacé dès sa sortie (tout comme pour le bd d'Archy soit dit en passant) ... voir meme en préparution si possible :)
Tout pareil, pas mieux :D

271
En fait c'est l'écureil lui-même qui écrit Shakeldror sous la menace du fouet dans la cave de Gillo, et comme il a de petites mains, il peut pas écrire très vite.Par contre il est d'accord pour faire une dédicace, ca serait vous l'avez bien sur deviné, un gland.

272
J'ai reçu avant-hier un mail de Corinne avec une scène à corriger après relecture de sa part... Pas encore eu le temps de m'y mettre. :|EDIT : Bon, eh bien, j'ai finalement pu reprendre cette scène et la corriger, hier. :)Cette semaine, mon temps pour l'écriture devrait d'ailleurs être consacré entièrement à Shalkedror. :)

274
Avec tout ça c'est Elbakin qui doit en pâtir, non ?
Oui et non. Quand je dis que je vais passer la semaine à écrire pour Shalkedror, malheureusement, ce n'est pas en restant toute la journée à taper devant mon écran. :? Donc, de toute façon... Rien qu'avec le site, tant que le Retour du Roi ne sera pas sorti... :|

277
Ben, moi aussi c'est du roman que je parlais les gars. :lol: Quand je parlais du site, c'était pour dire qu'il m'empêchait d'écrire autant que je le voudrais, que ce soit Shalkedror ou Elbakin version roman donc. :) :(

280
Excellente nouvelle sur le mini site ! :D Tous mes voeux d'inspiration éclairée pour toi Gillossen !Et on pourrait pas avoir un petit extrait depuis le temps ! :rolleyes: Allez stoplait koi ! :P P.S. Tous mes voeux à tous, et longue vie à tes projets ! (:pippin:)#i