23
Jason Biggs et sa clique, présents dans 41 salles, devancent largement Le Petit Poucet d'Olivier Dahan qui totalise 13 655 entrées dans 43 salles. L'adaptation du conte de Charles Perrault, au casting alléchant puisqu'il réunit Romane Bohringer, Elodie Bouchez, Samy Naceri et Catherine Deneuve ne totalise qu'une moyenne de 317 spectateurs par copie.

26
Je l'ai vu ! Et je dois dire que j'ai été bien déçu !! Ce film est plus que bof. Entièrement tourné en studio, ça fait vraiment carton pate,et ça se voit, du coup on n'y croit pas une seconde. Les acteurs ne sont pas plus convaincants. La seule chose de réussi dans ce film finalement, c'est l'ogre. Truculent, impressionant à souhait, son arrivé sort le spectateur de l'ennui. Je me suis surpris, plusieurs fois, à me demander ce que je faisais là, et combien de temps, il restait avant la fin. :( Je ne vous le conseille pas

30
Si le film est si moyen, :( est-ce que la bande originale vaut le coup d'être achetée ? Tant qu'à faire d'investir dans ce film, autant que ce soit pour ce qu'il y a à en tirer de meilleur...

31
Eh bien pour moi, la musique est tellement reliée au film maintenant que de l'écouter me remettrait en tête cette succession de moments plats et sans âme que j'ai dû supporter durant tout le film. Mais si tu ne l'as pas vu, oui, pourquoi pas ?

35
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005R18Q.08.LZZZZZZZ.jpg
Détails de l'édition : Format écran : Origine : France Date de parution : 17 avril 2002 • Editeur : Studio Canal Présentation : Coffret Format image : Cinémascope - 1.85:1 Full Screen (Standard) - 1.33:1 Zone et formats son : Zone : Zone 2 Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 5.1), Français (DTS) Sous-titres : Français, Français pour malentendants Bonus : • 3 commentaires audio: • Le réalisateur et le producteur • Nils et Rose • Tous les enfants • Le Making of du commentaire audio des enfants • Les coulisses du tournage (28 mn) • La comparaison film/Storyboard (séquence de l’attaque des loups) • Les dessins préparatoires de Régis Loisel • Les photos de plateau • Le Making-of de l’enregistrement de la musique de Joe Hisaishi • Les essais des acteurs (les enfants) • La bande originale du film en piste séparée • Les scènes coupées commentées par le réalisateur • Le reportage sur les parents des enfants • L’interview de Jean-Pierre Dionnet Un CD audio : • Le conte original raconté aux enfants par Roman Bohringer Des suppléments CD-Rom : • Le jeu vidéo du Petit Poucet • D’autres surprises à imprimer (affiche, papier en-tête…) • Format plein écran et cinémascope C'est censé être sorti hier d'après ce que je sais... Quelqu'un l'a acheté, malgré les avis plus que tièdes ? :

36
Je ne savais même pas qu'il était sorti ! Evidemment, comme tous les films moyens qui veulent se rattraper sur les ventes DVD, il est bourré à craquer de bonus, mais je suis plus que sceptique...

37
LoL! Même moi j'ai été surpris quand je l'ai vu dans mes bacs vidéo!!! :) C'est un coffret cartonné un peu comme un livre. C'est vrai que la profusion de bonus ne va pas changer mon avis sur ce film décevant.

39
Dans le DVD vous avez un cd-rom bonus qui est franchement sympa puisque tout le conte du Petit Poucet est raconté par la belle Romane Borhinger :) C'est vraiment agréable de l'écouter, elle a une superbe voix, j'ai passé vraiment un bon moment en plus des bruitages et un peude musique viennent accompagner la narration, on s'y croirait! :) Mieux que le film, le conte! :)

40
A ce moment-là, faut trouver le moyen de piquer le CD, parce que acheter le DVD pour écouter le CD du conte, c'est quand même complètement : :eek