1
Et si vous possediez un pouvoir, lequel serait-ce ? .................................................. Par avance, désolée si ce sujet a déjà été lancé, mais je n'ai pas le courage de scruter tout le forum ! Milles excuses à ceux qui s'irritent facilement pour ce genre de choses !! .................................................. J'avoue que c'est une question qui me trotte depuis longtemps dans la tête. Tous ces personnages de Fantasy qui sortent du commun!!! Pour ma part ca serait de pouvoir modifier la matière à volonté, de pouvoir me servir des objets proche de moi pour en faire d'autres plus utiles au même instant. Par exemple créer une épée à partir d'un caillou ou un arbre à partir d'un morceau de tôle, ou je ne sais quoi d'autres encore.... :rollin A vous maintenant :rollin et :rollin renseignez le curieux que je suis !! :rollin

2
N'empêche que tu aurais pu chercher un peu... :rolleyes Maintenant, pour répondre à ta question, je dirais être capable de parler avec les animaux.

3
Pouvoir aller d'un endroit à l'autre en claquant des doigts. ;) Plus de transports en commun bondés, plus d'embouteillages, plus de risque d'arriver en retard, le bonheur. :)

5
Pas étonnant pour un seigneur de la marelle, hein Dagor. En ayant les yeux plus gros que le ventre, je dirai quand à moi : le pouvoir universel, c'est à dire que cela réunit tout ce que l'on veut ( télékinésie, modification de la matière, télétransportation ....) Bon je sais que ce n'est pas très réaliste, mais à la base le sujet ne l'est pas non plus. Au fait, avant que cela n'aille plus loin je pense que ce sujet a plus sa place dans le forum Taverne, en efffet il ne touche pas vraiment à la litttérature et quant au fait de ne pas avoir le courage de chercher, penser au moins à demander aux administrateurs si il existe déjà...Ca évite que le sujet soit fermé par la suite.

6
Bon d'accord j'aurais pas du mettre ca. :o :oMais j'ai eu l'idée 15 mn avant de rentrer en cours (et ouai y'en a qui bosse) et j'ai pas eu le temps de regarder tous les messages. A part ca je viens de refaire les 15 pages rapidement et j'ai pas vu de sujet similaire. J'espère que vous êtes satisfaits et c'est promis: :rollin :rollin Sinon pour ceux qui ont répondu, vous avez optés pour des pouvoirs sympas. Je sors les fioles et je vous prépare tous ca. Pour les autres faîtes votre commande et racontez-nous tout. Un druide exercera (peut-être) votre requête.

7
Je crois que d'une façon ou d'une autre, tout le monde bosse ici, mais ce n'est pas le sujet. :) Ce sujet ne dérange pas et peut rester en forum Fantasy, à condition que chacun parle d'un pouvoir en rapport avec un héros de Fantasy, et pas " J'aimerais voler comme Superman ! " :) Pour ma part, j'aimerais contrôler le Malefeu, comme dans la Roue du Temps. Et peu importe les risques, je n'hésiterais pas à m'en servir. :) Imaginez, un petit "jet", et hop, votre pire ennemi disparait à jamais, et tout ce qu'il a accompli dans la vie aussi. ;)

8
L'anneau unique évidemment. Et je m'en servirai pour faire le bien autour de moi. Et je serai le plus fort du monde. Et tout le monde sera à mes pieds AH AH AH!. Mais... qu'est-ce qu'il m'arrive? ;)

9
LOL halabarad ;) Moi ce serais sans aucune hesitation la teleportation a la maniere de Thanos dans Lanfeust ;) hop comme ça un petit coup de teleportation et zou j'suis chez Deedo ;)

11
Tout à fait d'accord avec toi Gillossen. Et merci pour l'autorisation de rester. Et comme tu dis, que tout le monde bosse !!!! ;) Le pouvoir de faire changer d'avis les mécontents. Ah ca pourrait être pas mal...

13
moi , c'est pas dans un roman de fantasy(j'en ai pas assez lu!) mais ça ressemble un peu à Aragorn ( dans le 2e livre au début, après la chasse après les hobbits et la bataille contre Saroumane ) mais en plus. Ça serait de ne plus être obliger de dormir. Dépasser les limites du corps un peu. Bien sûr, je dormirais pareil, mais pas tout les jours. J'irais marcher dehors la nuit sous les étoiles, j'étudierais mon histoire ( moi aussi je bosse, à l'école ;) ) et mes sciences phys. ou je lirais!

14
Ben moi, sans vouloir casser l'ambiance ;) , si j'avais le choix d'un pouvoir, ça serait sans hésiter celui de soigner, ne serait-ce que pour pouvoir me regarder en face :) Et, non, je ne pars pas dans un trip humaniste à la "plus de misère, à mort la guerre, plus de méchants, je suis contre la mort, etc...", soigner c'est un pouvoir qu'on voit pas mal en fantasy, et ça doit être vraiment bien! Thys ;)

15
Bon je sais pas si c vraiment un pouvoir... Mais ce que j'aimerais bien ce serait d'avoir la capacité de rentrer dans les livres et de pouvoir voyager dans dans d'autres mondes, à la manière de Bastien ds l'Histoire sans Fin ou d'Alice aux Pays des Merveilles... ouais le pouvoir de passer de l'autre côté du miroir quoi ;)
http://216.40.198.77/mysmilies/s/contrib/fk/butterfly.gif
Mais bon, la téléportation et le pouvoir de guérir c vrai que c pas mal non plus!
http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/otn/wink/smily012.gif

16
Voyager dans le temps, enfin pour être précis : être capable de disparaître (aussi bien sa personne que la trace que tu a laissé dans l'histoire...euh...) et réaparaître à une autre époque (ou la même époque mais dans un lieu différent). Evidement le mieux serait d'éviter de changer le cours de l'histoire et de se retrouver dans des situations pas possibles. C'est dur comme question !

18
Moi, je crois que ça serait voler. Ca regle le probleme du deplacement et des bouchons, et en plus, 'doit y avoir une belle vu. J'aime bien ton idée aussi Deedlit. Ca changerai de la monotonie de chez nous et pas le temps de s'ennuyer, hop, on passe a autre chose !

19
Personne n'a encore sorti "le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs" ? Ben alors pour moi ce serait le pouv... Nan je déconne. Pour pas celui de Lanfeust, un pouvoir ultime !