101
Personellement, je prefererais une citation du chapitre 1 ;) histoire de pouvoir voir quels sont les nouveaux éléments intervenant dès le début de cette saison 3 :)

102
j'ai une idée : on pourrait pas avoir les deux citations une aprés l'autre?ça permettrait de mettre tout le monde d'accord (et les fans d'Archy, ou de Lord F promis je les oublie pas seraient aussi doublement contents :D )

103
Moi je suis assez pour l'idée de Ronit. 2 citations ce serait pas mal.Mais si c'est pas possible, je serais bien pour une citations du premier chapitre, histoire d'en savoir un peu plus sur ce qui va ce passer incésament.Je pense que ça me ferait un peu patienter.

104
Bon, je suis trop gentil ! ;)En voilà, deux :1er chapitre, c'est d'ailleurs la citation du jour :
L'Epée de la Chimère devenue anneau le picotait, la démangeaison plus intense à chaque seconde.
Plus loin dans la saison :
Soudain voilà le trône du Chaos et son noir pavillon se déploie immense sur le gouffre des ruines...
A vous la parole maintenant, vous ne pouvez pas vous plaindre ! :-PPS : le sujet a déjà dépassé les 1000 visites, merci !

105
Je suis bien contente d'avoir les deux en fin de compte.La première promet de l'action dans le prochain paragraphe...visiblement soit le retour de la magie se fait vraiment sentir, soit il y a du grabuge dans l'air! :D Quant à la seconde...ça augure quelques passages chez le sieur Hadès qui ne risquent pas de manquer de style, ça sent le méchant bien gothique! ;) Thys

106
Quel générosité de nous avoir mis ces deux citations.Et quel citations.La premiere peux laisser entrevoir un probleme dans la magie ou une forte utilisation de celle ci.Quant à la deuxième, elle n'augure pas vraiment de bons présga pour archy, mais ne peux que nous ravir, puisque cela devrait entrainer l'arrivé d'un grand méchant trés méchant qui est la pour tout détruire.Merci en tout cas pour ces deux citations qui nous permetent d'attendre un peu plus.

107
merci beaucoup pour les DEUX citations :aime2: sinon mes impressions,la première semble nous promettre le début des problèmes pour ce pauvre Archy... pour notre plus grand plaisir!j'ai hate de savoir ce qui va lui tomber sur la tete cette fois-ciquand à la deuxième; ah les Enfers se dévoilent un tout petit peu mais à priori faudra attendre de retrouver Lord F ou Appollon (du coup je sais plus quoi mettre :? ) puisqu'il semblait plutot préssé d'y aller quand on l'a quitté dans la saison précédente.

108
Plus loin dans la saison :
Soudain voilà le trône du Chaos et son noir pavillon se déploie immense sur le gouffre des ruines...
En fait, c'est la dernière phrase de la saison qui marque également la fin des FAAB. Archy et toute sa petite bande sont réduits à néant, ainsi que la Tour (le champ de ruines) et Hadès vient constater sa victoire ! Et oui, le Mal ne perd pas à chaque fois, et là, la grosse artillerie est de sortie ! :twisted:PS : interprétation toute personnelle !

111
Même pas drôle! ;) Non, non, j'ai foi en Archi, il va finir pas découvrir son septième sens et donner une petite leçon de vie à tous ces méchants arrogants (et pas gentils avec Lord F.)! Thys

112
La deuxième citaion est pour moi dans la même veine que celle d'Hadès et de son rire de cendres . :D Vous verrez ... Elles deviendront cultes toutes ces phrases (comme celle de Loup et de sa soeur ... :D )Quant à la première c'est tout juste si je n'imagine pas des lueurs d'octarine emplir tout l'espace autour d'Archi ... Les frissons me montent le long de la colonne vertébrale ... La suite, la suite !!! :D

113
Allez je vais combler mon retard...Saison 3 : IntroductionPremières lignes, plouf cash le grand bain sans bouée. J'adore ca ne laisse présager que du bon pour la suite. En tout cas ca rattaque aussi fort que la fin de la saison 2.Pour la rentrée d'Archy, accompagné de Kate, j'avoue que j'ai bien ri. Certains passages sont vraiment à haute teneur humoristique (la mèche par exemple ou le baggy, voir les "copines" d'Archy :lol: ). Mais malgré tout on note de temps en temps des passages plus serieux comme quand il lui demande si elle ne se sent pas différente quand elle est en Féerie (cf. Diane). Mention spéciale pour Ap. 8) . Est-ce ainsi que l'on doit traiter le Grand Lord Funkadelistic (ca passe parce que c'est Archy, mais ca me fait bizarre quand même). La meilleure du chapitre "Nous les écureuils, les histoires de glands, on connaît bien, on ne fait plus attention."Petit passage avec le Fou (=Morros ?????), énigmatique au possible, ca ne présage que du bon pour la suite.Pour la douce romance entre Cendrillon et Apollon, bof, je ne suis pas assez fleur bleue sans doute. Mais je reconnais que c'est bien écrit, les sentiments sont bien traduits en tout cas.Et dernier court passage, j'adore la dernière phrase d'Esméralda, mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire????? En tout cas va y avoir du grabuge, supposition alimentée par la 2ème citation...Ah la la, vivement que ca démarre vraiment.

114
Premières lignes, plouf cash le grand bain sans bouée. J'adore ca ne laisse présager que du bon pour la suite. En tout cas ca rattaque aussi fort que la fin de la saison 2.
Merci. :)
Petit passage avec le Fou (=Morros ?????)
J'ai déjà répondu que non ! ;)
Mais je reconnais que c'est bien écrit, les sentiments sont bien traduits en tout cas.
C'est déjà ça. :-P Le chapitre 1 devrait être prêt pour Mercredi prochain.

115
Mon avis pour l'intro avec ...hum .... :oops: un peu de retard....Tout d'abord j'ai vraiment apprécié le rythme, le fait d'intercaler des passages courts mais plein de mystères avec deux parties plus longues. Idéal pour faire baver le lecteur déjà bien impatient avec l'interruption des vacances. ;) Les dialogues entre Kate et Archy sont réussis, très drôles et on est en plein dans l'ambiance "rentrée ". L'apparition de boucle d'or et des ours est inattendue et j'imagine bien le "terrible" papa ours changer de comportement face à Archy ... :lol: On change complètement d'ambiance avec le flash back entre Lord F. et Cendrillon. La scène des lunettes, " je veux t'enlever ça ! " est amusante et on sent l'intimité entre les deux. La saison 3 commence bien, rien à redire . :D Et merci pour les deux citations. On est gâté !La première reste classique, ce n'est pas un reproche mais pour une fois, il n'y a pas vraiment de mystère. En fait, ça fait du bien de lire une citation claire contrairement aux autres qui sont souvent assez floues comme la seconde. Il faut un peu des deux .... :)

116
J'm'etais dit que ce weekend j'allais trouver un peu de temps pour revenir faire un petit tour sur Elbakin et surtout pour lire le debut de la saison 3. Ben, comme vous le voyez j'ai pas tenu tres tres longtemps ;)SPOILER (pour ceux qui ont pas encore lu l'intro de la saison 3)Un début bien intriguant, qui relance la valse des questions et suppositions sur la suite : qui est le fou, lord F à ete battu comment, le fou parle de quel bellerophon (le fils ou le pere) et il parle à qui (lordF, le doyen, un autre personnage), qu'est ce qui a fait que LordF change autant, etc etcUn début qui laisse supposer que l'on va avoir des reponses sur les raisons de la presence en féerie de lordF, sur sa relation avec cendrillonUn début bien marrant avec le prof qui agit comme une eleve de primaire ne voulant pas que les vacances se finissent et le dialogue entre la maman et son fils ... j'voulais dire entre les deux fiancé. Mais je remettrais la palme du meilleur moment comique à l'arrivée (le retour ?) de l'ecureuil !!!Un début qui rassure car les heros ne maitrise pas mieux que les lecteurs les tenants et les aboutissants de la transformation de kate en diane :)Un début qui se termine sur le retour de la magie (celle de lire Archy et celle qui donne son cachet au pays de féerie) presageant une bonne saison.

117
L'apparition de boucle d'or et des ours est inattendue et j'imagine bien le "terrible" papa ours changer de comportement face à Archy ... :lol:
Ah, tout de même, j'ai cru que les ours n'avaient pas la côte. ;)
Un début qui rassure car les heros ne maitrise pas mieux que les lecteurs les tenants et les aboutissants de la transformation de kate en Diane.
Ah, ça, mystère... :o

118
C'est une bonne introduction car elle mélange habilement développements sur les personnages principaux, les rappelant à nos mémoires, et passages courts, mystérieux et salement tournés de manière à faire saliver le lecteur et à l'empêcher de s'endormir paisiblement le soir venu ! :lol: Une introduction de forme classique, éprouvée et efficace. On est toujours dans le plus pur style feuilleton des FAAB ! :D

119
On est toujours dans le plus pur style feuilleton des FAAB ! :D
Mmm, je ne sais pas trop... :) Ce n'est plus trop ainsi que je le voyais. C'était un aspect très marqué de la saison 1 à cause en grande partie du fait que je ne savais pas toujours bien où cela me mènerait, déjà moins visible une fois la saison 2 lancée sur les rails... Enfin, l'introduction en elle-même peut faire feuilleton, mais je voyais plus ça de façon cinématographique, avec les inserts comme des flashes, etc...Pour le reste, j'espère tenir la date de Mercredi, même si j'ai aussi Shalkedror sur les bras. 8)