4
A se tordre de rire pour les habitués du 2nd degrès... :D Dans le genre Nanard de qualité supérieure, "L'armée de Ténèbres" se pose là !! Et là tête du héro... Incroyable... Un peu comme le type qui joue dans "George de la jungle" (désolée, j'ai la flemme de vérifier son nom bien qu'il ait joué dans "La momie" aussi) : ils ont une tête pour avoir des rôles de crétins ! :p Le DVD est chez moi en bonne place.... Mais dans le registre "Fantasy", c'est un peu limite !!! Non ? ;) Et du coup, je me demande : Pour vous les histoires de morts-vivants genre King ou du Lovecraft, c'est quand même de la fantasy, même si ça se passe dans notre monde en "contemporain" ?

5
Lovecraft, c'est plus du Fantastique, étant donné que l'irruption de ses monstres et autres entités n'est pas à considérer comme "normale" dans le monde du ou des héros. Alors que dans le cas de Evil Dead, si je me souviens bien, il est propulsé dans un monde très médiéval-fantastique. :) Le nom de l'acteur que tu cherches, c'est Brendan Fraser, je crois bien.

6
Pour moi, c'est tout à fait Fantasy - je parle du 3, et uniquement de celui-ci bien sûr - et je m'en vais tenter de faire la critique pour demain, comme pour Legend of Zu. :)

7
il est génial, totalement délirant avec des trucs bien trouvés :) A l'époque avec mes copains rolistes, on parlait de backbreak dans nos parties. Le film passe à la télé. Et là paf, le mec en fait avec un squelette :) ))) Franche rigolade tout le long du film "Mais si, je l'ai dit !!!" :lol:

8
Mon passage préféré est celui ou ash est poursuivit dans les bois par quelque chose qu'on ne voit jamais lol peformance d'acteur ;)

9
Surtout que je considère Sam Raimi comme un pote spirituel de P. Jackson. Alors après un siège de l'armée des Ténebres mémorable pour les moyens de l'époque, pourquoi ne suivrait-il pas l'exemple de P.J en nous reconstituant un épisode du Silmarillion par exemple? Bon OK, j'y crois pas trop, mais on peut toujours rêver, non?

10
Raimi faire de la Fantasy, pourquoi pas, mais le Silmarillion... Oui, à mon avis, ça reste un rêve ! En tous cas, j'adore le côté kitsch de cette affiche ! Elle fait années 50, et en même temps, rien que la tête du héros, évidemment ! :lol:

11
Toutafé ! Ce serait d'ailleurs superbe, ce style, pour l'adaptation grand écran d'Archibald, pile ce qu'il faut ! ;) Tiens, J5, si Raimi est culte pour toi - pour moi aussi, mais à un degré moindre sans doute - c'est surtout Bruce Campbell qui me botte. Cet acteur est génial ! Ash, Brisco County - la seule série mêlant Western et SF ! - et même dans ses apparitions dans Hercule & Xena en tant que Roi des Voleurs, il est toujours là pour monopoliser l'attention. :lol: Il va bien falloir avec tout ça que je trouve son autobiographie, " Moi, acteur de série B ". :)

12
Moi j'adore le moment où on le jette dans une fosse face à un méchant monstre et que l'on voit son bras dépasser et qu'on lui lance sa tronconeuse et ca fait comme si il tenait Excalibur ou une épée magique !!! Surtout qu'après il bousille le streum et qu'il revient triomphant ! :lol: Dagor Aglareb :hat:

14
Dagor, c'est aussi le passage préférée de mon copain !! :) Perso, je garde en mémoire la course poursuite à ras le sol... Avec l'acteur qui se retourne l'air affolé... Un moment d'anthologie pour moi ou "Comment faire un film d'action avec peu de moyen" !! :D Et la tête de cet acteur !! Incroyable ! Comment fait-il pour avoir l'air aussi "kitch" ?? Il a fait d'autres chose que les Evil Dead ?

15
M'enfin... Je te réponds au-dessus Eolle ! :) La série western/SF " Brisco County ", le Roi des Voleurs Autolikos dans une vingtaine d'épisodes d'Hercule ou Xena, il a même joué dans la Patinoire, film français avec Sam Karman ! ( Emile de la Cité de la Peur )

17
C'est étonnant de voir que la fin de Evil Dead II (qui ouvre le 3) soit devenue un film. Au départ, ça ressemblait plus à une boutade finale et qui aurait pu se douter que Ash allait réellement se friter à des démons médiévaux. Le film est assez mauvais, honnêtement. Raimi aurait pu faire mieux, mais il y a de bonnes idées, comme le double skeletoresque de Ash, le puits, l'utilisation d'objets comme la voiture, la tronçonneuse, Ash forcé d'assumer son rôle de sauveur,... Mais ça fait du bien aussi de voir que les genres ne sont pas toujours cloisonnés et que le troisième épisode d'une série de films d'horreur vire à la Fantasy. Alors, comment, pas encore de critique de Army of Darkness sur elbakin.net???????;) Bruce Campbell a un statut spécial dans le cinéma. Acteur infâme, il a quand même réussi à imposer son style entre Buster Keaton, Kurt Russell et Jean-Claude Vandamme (pour le bad jeu d'acting). Brisco County, c'était très chouette, très série B qui s'assume. Ash

20
Eh oui, voilà, tu te ranges à mon argument. En tous cas, cette fois, la critique arrive pour de bon ce week-end ! :) Et voici la Bible Ultime, pour tous les vrais fans, à avoir chez soi à côté de son DVD. :)
http://lookinside-images.amazon.com/Qffs+v35leqMaZ9ZCAmLsilgnWRSjiphg7zq4hxghmwYODpavlTYVhdadY6SxcLDqZiungqwSQI=
http://lookinside-images.amazon.com/Qffs+v35leqMaZ9ZCAmLsilgnWRSjiphTp2X1w5KYYipZ5a/y42bSyqcXdKr7t58SIz3UAwsv+EUoLS9aw3Vr84JgRZ/oi4n8f5QdmYHAVq+RvJ0HUy5jwYDIJBx1ugJT0fziY0RLJ6CAnuco+vOHw==