Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

21
Folio SF a écrit :
erendisse a écrit : jeu. 7 déc. 2023 12:37 Rhoooo j'adore ses deux autres livres mais ça je ne peux pas... Je regarderais quand même vos avis !
Je pense que de bonnes surprises pourraient être au rendez-vous... (Je ne suis pas forcément objectif, certes !)
C'est vicelard comme procédé ça.
On est là, jeunes enfants de la Fantasy, qui avons promis à l'âge de 6 ans à notre père de n'avoir de cesse de rejeter cet envahisseur commercial qu'est la romantasy et vous, de nulle part, vous arrivez avec votre bel équipement et nous sussurez à l'oreille :
"Oui, mais on a des cookies".

Évidemment que nous sommes tentés, nous ne sommes que de faibles êtres humains. Et nous aimons les cookies.

Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

22
Folio SF a écrit : ven. 8 déc. 2023 09:59
erendisse a écrit : jeu. 7 déc. 2023 12:37 Rhoooo j'adore ses deux autres livres mais ça je ne peux pas... Je regarderais quand même vos avis !
Je pense que de bonnes surprises pourraient être au rendez-vous... (Je ne suis pas forcément objectif, certes !)
Ahah ! Certes non ^^ Mais en même temps, je pense que comme j'aime vraiment beaucoup la patte de l'autrice, ma curiosité va battre ma raison ^^

Re: Infos ! [Olympe, label de romance fantasy]

25
Ceraeden a écrit : ven. 8 déc. 2023 23:04 C'est vicelard comme procédé ça.
On est là, jeunes enfants de la Fantasy, qui avons promis à l'âge de 6 ans à notre père de n'avoir de cesse de rejeter cet envahisseur commercial qu'est la romantasy et vous, de nulle part, vous arrivez avec votre bel équipement et nous sussurez à l'oreille :
"Oui, mais on a des cookies".

Évidemment que nous sommes tentés, nous ne sommes que de faibles êtres humains. Et nous aimons les cookies.
Est-ce que j'ai honte... Hmmm... Non ! :D
Blague à part, c'est une fantasy romance historique, mais c'est écrit par Ada Vivalda (Chris V.), donc... voilà, même les plus réfractaires pourraient se faire prendre. Ou pas. Mais, libre à quiconque de le lire ou non !