86
Bergelmir a écrit :C'est moi ou ils sont en train de changer la charte graphique des tranches pour transformer quelque chose de joli en tout moche ? :sweat:

Toi, tu n'as pas vu la nouvelle charte graphique de Pocket Science-Fiction - notamment les tranches :D
Memento mori

87
Folio SF a écrit :Le tout moche est notre métier. Mais la tranche, non, on n'y touche pas.

Ah non ! Indépendamment du second degré (touché ;)), votre collection est sans conteste celle que je trouve la plus belle/réussie au format poche en Imaginaire alors il faut continuer comme ça.
En revanche, je ne comprends pas. Pourquoi cette police particulière sur les dos des deux romans de Damasio que l'on voit sur la photo (j'ai la version précédente avec l'illustration magique de Nicolas Fructus et les dos sont bel et bien différents).

Kaellis a écrit :Toi, tu n'as pas vu la nouvelle charte graphique de Pocket Science-Fiction - notamment les tranches :D

Apparemment non :D Y'a eu du dégât ?

88
Bergelmir a écrit :
Folio SF a écrit :Le tout moche est notre métier. Mais la tranche, non, on n'y touche pas.

Ah non ! Indépendamment du second degré (touché ;)), votre collection est sans conteste celle que je trouve la plus belle/réussie au format poche en Imaginaire alors il faut continuer comme ça.

Merci, c'est très gentil, je ne cherchais pas le compliment ! Il faut saluer le travail de notre graphiste, Pascal Guédin, et des talentueux illustrateurs et illustratrices avec lesquels il travaille.

Bergelmir a écrit :En revanche, je ne comprends pas. Pourquoi cette police particulière sur les dos des deux romans de Damasio que l'on voit sur la photo (j'ai la version précédente avec l'illustration magique de Nicolas Fructus et les dos sont bel et bien différents).

Oui, mais là, justement, Pascal a voulu créer un "univers Damasio". Et le dos est donc en cohérence avec le premier plat... Mais on ne change pas les autres dos, non.

Re: Infos ! [Opérations Pocket, J'ai lu, Brage, Folio, etc...]

100
appiantiqua a écrit : sam. 7 oct. 2023 20:10 l'an prochain : un GIF 140x140 pixels offert pour l'achat de 4 folios SF ou Fantasy ...
Toutes les idées sont bonnes à prendre !

Blague à part, je ne suis jamais très enthousiaste pour ce qui est des primes offertes. Mais, en général, quand je trouve ça nul, c'est celles qui marchent le mieux ! Ça a été le cas pour le coussin en forme de planète, que je trouvais ridicule. Or on m'en a demandé sans arrêt, et je le trouve encore sur le siège de certains libraires... Pareil pour les stickers. J'en ai eu très peu et, évidemment, on n'arrête pas de m'en demander. je les vois collés, ici ou là, sur des ordis, des murs... Donc... Bon, je ne suis pas le mieux placé pour juger quoi. Cela étant, un GIF en NFT ? Ca me paraît suffisamment nul pour cartonner ! ;)