47
Merci également. :) Vos trois témoignages sont complémentaires. C'est vrai que, comme dit Lionel, on a toujours la crainte de tomber en panne d'essence et que, si l'on a confiance en son projet, ça n'arrive jamais.

Pour cela, la préparation en amont me semble capitale qu'on soit architecte ou jardinier. Ce qui fait que lorsqu'il y a des coupures, (ça y est : je suis passé à l'électrique... :lol:), ça ne dure jamais très longtemps.

Je pense que l'inconscient se nourrit de tout le travail qu'on a fait et qu'on n'exploite jamais à 100%.

Maintenant, pour stimuler l'inconscient à volonté, je doute qu'il y ait des recettes infaillibles. La "pression" évoquée par Guigz, ça peut aider. ;)

Re: Procrastination, saison 7 !

58
Ah oui quand même, le coup de taper dans une police qui ne fait que des dessins, c'est vraiment une technique de bourrin :lol: (Mais ça donne envie de tester.)

Les deux derniers épisodes ont abordé coup sur coup, et très bien, deux thèmes importants et passionnants (EDIT : je voulais dire, particulièrement importants et passionnants à mes yeux ! Le reste est très bien aussi !). Donc (re-re-re-)bravo et merci pour ce chouette podcast :)
Modifié en dernier par Tybalt le mar. 16 mai 2023 22:56, modifié 1 fois.