142
Fini le 11 !
C'est vraiment un JRPG à l'ancienne, avec sa dose de bons sentiments et de héros valeureux mais c'est très plaisant à jouer et mine de rien, on se prend vraiment au jeu. D'ailleurs, je continue encore un peu même si j'ai terminé l'histoire principale. :)

143
Fini aussi la version switch remasterisée et c'est tout de même du beau boulot.
C'est riche, long, bien étudié, il y a des options supplémentaires ( combat en super vitesse, possibilité de faire de l'alchimie partout, etc) et les graphismes en cel-shading n'ont pas vieilli.
Pour les amateurs de j-rpg pur, c'est un incontournable.
Achetez le en solde et ce sera la meilleure affaire de l'année.
PS : moi ils m'ont eu avec leur bête démo gratuite à télécharger qui est si longue ( plusieurs heures ) qu'une fois finie, tu te dis je vais pas perdre toutes ces heures de jeu. . . Et tu recommences à ta sauvegarde de démo en plus. :-)))

Ils m'ont eu comme un bleu.

145
Question pour ceux qui verront le film :
est-il nécessaire de connaître les jeux pour apprécier ? J'ai vu la bande annonce et ça me botte bien. Les graphismes me plaisent énormément, mais j'ai un peu peur d'être paumé dans l'histoire.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

146
Coeurdechene a écrit :Question pour ceux qui verront le film :
est-il nécessaire de connaître les jeux pour apprécier ? J'ai vu la bande annonce et ça me botte bien. Les graphismes me plaisent énormément, mais j'ai un peu peur d'être paumé dans l'histoire.

Non. Je dirais même que tu as des chances de mieux apprécier.

148
OHMONDIEUFLYENJEUVIDEOLEHEROSDEMONENFANCEBORDELDEBORDELJEVAISMOURIRDEBONHEURAVANTLAFINDELAJOURNEEBORDEL
CESTLAMEILLEUREANNONCEDELANNEEDETOUSLESTEMPSJEVAISFAIREUNETACHYCARDIE

:ko:

149
J'ai commencé DQ builders 2 et je suis bien accroché alors que ce n'est pas mon style de jeu.

Mais l'univers est présent, personnages et musiques, il y a un scénario basé sur DQ2.

Je n'en attendais rien et j'adore vraiment.

155
Ah!!! Maintenant, il ne reste plus qu'à nous armer de patience avant d'avoir quelques infos croustillantes à nous mettre sous la dent!^^

159
Je découvre à 34 ans les Dragon Quest. J'étais toujours passé à côté, plutôt porté sur les FF. Et depuis je les enchaîne! Il y en a forcément des moins biens mais c'est quand même un énorme plaisir d'évoluer dans ces univers. Et les musiques alors!