41
Merci à Gillossen et Eloniel pour vos réponses :)

Je vais pouvoir bientôt enchaîner avec 2 tomes du cycle malazéen quand le suivant sortira en mai...

Et j'adorerais pouvoir enchaîner avec ceux d'Esslemont une fois les 10 du cycle d'Erikson terminés...

Je serais client (ça suffit pour démarrer la traduction, non, d'avoir un public certain? :sifflote:)

48
J'ai trop hâte de ce livre centrés sur des personnages pas assez abordés dans le cycle principal d'Eriksen...

J'ai vraiment hâte!

Merci merci pour vos efforts d'édition, à tous ceux de passage ici qui y contribuent :p

53
Et on peut s attendre à une petite tournée dédicace des deux auteurs à travers la France au vue d une réponse fait par Leha sur fb. Si ça concrétise ça va être top

57
Glotka a écrit :Ouah magnifique. Oui même lignée que pour la saga d Erickson . Encore un beau travail fait par Simonetto

T'es sûr que c'est Simonetti ?
C'est la même couv' que la version VO (qui peut d'ailleurs avoir été faire par Simonetti...)

59
Cette couverture est superbe!
Elle sera parfaitement en harmonie avec le livre des Martyrs dans ma bibli :D
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio