328
Je débarque des plombes après tout le monde mais j'ai commencé Breath of the Wild il y a quelques jours et je suis à fond. En fait, ça fait des années et des années que je n'avais pas joué aux jeux vidéos mais on a acheté la Switch et après quelques semaines à jouer seulement à Mario Kart et Mario Party, je me suis dit que j'allais essayer de jouer toute seule comme une grande et j'ai bien fait. Ca fait drôlement plaisir de retrouver l'univers de Zelda et en plus, il est assez facile à jouer pour quelqu'un comme moi qui redécouvre les jeux vidéos. J'ai bien hâte de le continuer.

329
Eleen a écrit :Je débarque des plombes après tout le monde mais j'ai commencé Breath of the Wild il y a quelques jours et je suis à fond. En fait, ça fait des années et des années que je n'avais pas joué aux jeux vidéos mais on a acheté la Switch et après quelques semaines à jouer seulement à Mario Kart et Mario Party, je me suis dit que j'allais essayer de jouer toute seule comme une grande et j'ai bien fait. Ca fait drôlement plaisir de retrouver l'univers de Zelda et en plus, il est assez facile à jouer pour quelqu'un comme moi qui redécouvre les jeux vidéos. J'ai bien hâte de le continuer.

Il n'est jamais trop tard pour jouer à Breath of the Wild. :D Bonne aventure en tout cas ! Te voilà partie pour plusieurs mois normalement... ^^

331
Bon courage et bonne aventure !!
J'ai acheté le jeu à sa sortie et je viens tout juste de le finir ce weekend.
J'ai fait pas mal de pause lors de ma progression et j'ai reculé le plus longtemps possible le combat contre Ganon mais ça y est. Une des plus belles aventures que j'ai connue dans un jeu vidéo.
Je n'ai qu'une seule hâte maintenant, que le 2 sorte rapidement...

336
J'ai testé Breath of the Wild pendant mes vacances, et je vais carrément aller à contre-courant des avis unanimement dithyrambiques, mais je m'y suis gentiment emmerdée. Le monde est joli, mais l'histoire, les personnages... ça ne m'a pas forcément fait frémir ou rêver.
(Voilà, vous pouvez m'envoyer des salves de petits cailloux ^^)
Memento mori

340
Je ne sais pas vous, mais perso ce dernier trailer m'a un peu fait descendre la hype. ça n'a pas l'air d'être original pour un sou et comme ça réutilise exactement le même moteur graphique que Botw, j'ai un peu peur qu'il s'agisse du Majora's Mask de la décennie 2020 :|