1
Ce message pour indiquer aux nouveaux adhérents, et rappeler aux anciens, qu'il existe une partie du forum réservée aux adhérents de l'association en règle de leur cotisation (bon on n'est pas à un ou deux jours près compte tenu de la grande quantité de calendriers divers et variés qui régissent la fantasy ;) )Et que donc si vous n'avez pas encore (ou plus) les droits pour accéder à cette partie, certaines informations concernant la vie et le fonctionnement de l'association peuvent vous échapper. Dans le doute et pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter les membres du Bureau à [nospam=bureau@elbakin.net]bureau@elbakin.net[/nospam]

2
Moi j'ai une question qui peut intéresser d'autres personnes : quand on s'inscrit à l'association, on ne reçoit pas de mail de confirmation hormis celui du paiement (par Paypal le cas présent) ?

5
Et non, que du mail manuel chez nous !;)Je fait un point hebdomadaire (à peu près) sur les paiements, donc ne vous inquiétez pas s'il faut quelques jours avant d'avoir un mail de confirmation de prise en compte du paiement.:)

6
Allez une autre question à laquelle j'ai pensé en écoutant le dernier podcast : on reçoit quand les autocollants qui déchirent tout ? :DAttention, je demande par curiosité et esprit d'information, bien entendu.

8
Salut bonnes gens d'elbakin.J'ai adhéré à l'association le 30 juillet par le formulaire de contact et je n'ai pas eu de retour de confirmation. A part la facturation paypal. J'ai envoyé un mail à l'adresse de l'association puis au bureau. N'ayant pas de réponses, je pense qu'il y a un souci avec mon mail. Donc, peut être que je devrais confirmer mon mail à une personne de l'association.Je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit.

9
Le trésorier (qui reçoit les cotisations) a peut-être pris de vacances.Il sera sévèrement puni pour cela.Quelle partie de son corps veux tu recevoir en dédommagement ?(blague à part, je vérifie tout de suite les mails).

16
Bon, après quelque temps sur ce site, je viens de trouver la lumière et de corriger un détail insignifiant en adhérent (je suis au gazout des fois sur les décisions importantes).
J'ai vu par contre qu'en adhérent, on était sensé recevoir des autocollants Elbakin.
Est-il possible d'éviter cela, je ne saurai pas quoi en faire et ma planète chérie me sera grée de la préserver.

Merci