3161
Finalement la première saison de Shadow and Bones est bien passée pour moi, les deux histoires se mélangent plutôt bien au final, donc je regarderai la suite avec grand plaisir.
Memento mori

3162
Pareil pour moi. Je n'avais auparavant pas lu les bouquins, mais je n'ai eu aucun mal à me sentir impliqué dans l'histoire. Et j'ai apprécié l'univers et les personnages. Je regarderais également la suite avec plaisir. Et je me lancerai peut-être également dans les romans du Grishaverse.

3164
Gillossen a écrit :Bon sang, Jupiter's Legacy... J'ai tenu une demi-heure.
Ces acteurs tous plus raides les uns que les autres, cette mise en scène, ce scénario si lent...

Terminé la saison. Je confirme qu'on s'emmerde tout le long. Ça raconte quedal, ça fait juste de l'exposition. On dirait un très long prologue en fait. Ils devraient appeler ça une " saison 0 " et quand on sait que Netflix à tendance à ne faire qu'une ou deux saisons à ses séries...

Sinon je m'attaque enfin à Invincible et pour l'instant... On dirait juste une série façon Darkverse du DC Animated Universe, ou ils te foutent du gore et du cynisme partout juste pour faire plus maaaattuuurrreee :rolleyes:
Je vais quand même continuer, apparemment ça s'améliore après.

3165
Bon ben merci pour vos avis sur Jupiter's Legacy, je gagne du temps :P

Pour Invincible, grosso modo le premier épisode dans sa globalité donne le ton de la série. Je sais pas trop d'ailleurs si le show se veut mature quand j'y repense. Elle me semble surtout avoir le grand fessier entre deux tabourets pour enfants. Entre un côté série B assumé et des moments plus dramatiques. Perso c'est surtout l'aspect dramatique qui m'a accroché et pas l'autre aspect que je trouve un peu too much.

3166
Absolument en désaccord concernant Jupiter's Legacy. La saison est courte, je ne me suis quasiment pas ennuyé. Le jeu d'acteur est pas exceptionnel mais pour moi je le range dans la catégorie (un peu inférieure tout de même) à Umbrella Academy. Alors oui, on est dans le style prologue (comme American Gods avec la saison une où il ne se passe quasiment rien... Jupiter est beaucoup moins lente que American Gods quand même).
J'ai volontairement évité toutes les critiques avant de la regarder afin de me faire ma propre opinion... Comme quoi, les goûts et les couleurs ! Guigz je te conseille de te faire ton propre avis sur la question sans trop te laisser influencer par des avis négatifs qui pourraient te mettre dans de mauvaises conditions avant de la regarder :sifflote:

3167
J'en suis à l'épisoed 6 de Jupiter's Lefacy et moi aussi je trouve ça bien. Le côté génèse, changement de génération avec la question de la force létale... ça me plait!

3168
Pour expliquer un peu mon ressenti pour Jupiter's Legacy :

► Afficher le texte

je le range dans la catégorie (un peu inférieure tout de même) à Umbrella Academy. Alors oui, on est dans le style prologue (comme American Gods avec la saison une où il ne se passe quasiment rien... Jupiter est beaucoup moins lente que American Gods quand même).

Pour la comparaison avec Umbrella Academy :

► Afficher le texte

3171
Vu la seconde saison de LOVE DEATH + ROBOTS c'était sympa, mais moins que la première saison. C'était plus court avec des histoires moins marquantes. Reste que Blur Studio fait toujours un travail extraordinaire.
The age of kings is dead, and I have killed it

3172
Spoilers Mare of Easttown après 5 épisodes.

► Afficher le texte

3173
Knight a écrit :Vu la seconde saison de LOVE DEATH + ROBOTS c'était sympa, mais moins que la première saison. C'était plus court avec des histoires moins marquantes. Reste que Blur Studio fait toujours un travail extraordinaire.

Pas tout vu encore mais l'episode 3 m'a bien perturbé/mis mal à l'aise.
► Afficher le texte

Le reste est en effet plus anectdotique pour moi même si visuellement c'est beau.

3174
Après avoir regardé plusieurs les 5 premières saisons d'X-Files, j'ai enfin réussi à pousser plus loin et suis allé au bout de la 9 ! Et même si ça s'essouffle par moment, c'est vraiment top!

3175
Entre deux épisodes de The Handmaid's Tale (la saison 4 ne me transcende pas, même s'il y a du mieux par rapport à la 3e), je me refais l'intégralité de Fringe avec mon homme qui ne l'avait jamais vue ! Autant dire que j'ai déjà plus que hâte d'en arriver aux saisons 2 et 3 (les fans sauront pourquoi)... :wub:

3176
Fringe .... :wub:

Ça me donne envie de la revoir.
C'est marrant mais en ce moment, je me refais en parallèle des anciennes séries. Surement un peu de nostalgie.

3177
Bon, en tout cas, le Luther français n'a pas cartonné jeudi dernier, contrairement à Tchernobyl sur M6 (une petite surprise que cette programmation), donc, pour une fois, c'est quand même bon signe. ;)

3178
Jupiter's Legacy c'est déjà fini, puisque les acteurs ont été libérés de leur contrat.
Netflix n'a visiblement pas réussi à faire son The Boys (même si le ton n'est pas le même, j'ai saisi).

3179
Tom Ward a écrit :Entre deux épisodes de The Handmaid's Tale (la saison 4 ne me transcende pas, même s'il y a du mieux par rapport à la 3e), je me refais l'intégralité de Fringe avec mon homme qui ne l'avait jamais vue ! Autant dire que j'ai déjà plus que hâte d'en arriver aux saisons 2 et 3 (les fans sauront pourquoi)... :wub:

J'ai typiquement la même réaction que toi sur Handmaid's tale... J'étais en joie en apprenant l'existence d'une saison 2... Histoire de pousser au-delà du bouquin.... Mais franchement, la série aurait peut-être gagné à se limiter. Ce qu'on gagne en informations/rebondissements dans la saison 3 (pas encore vu la 4), on le perd en puissance et en mystère, je trouve. :(
(Et que dire du 2e volume publié par Margaret Atwood ? A part que ça a été une grosse déception pour moi. Mais ça, c'est un autre sujet)

3180
Si vous n'avez toujours pas vu Mythic Quest ou que vous n'avez pas l'intention de la regarder (c'est dommage parce que c'est une très bonne comédie), n'hésitez pas à jeter un œil sur l'épisode 6 de la saison 2. Tout comme le S01E05, c'est un épisode spécial, plus ou moins décorélé de la série, sans comédie, et qui peut se regarder sans connaissances du reste. C'est écrit par Craig Mazin (Tchernobyl), qui a également un petit rôle dans la série (et un autre dans l'épisode en question), et ça nous plonge dans le Los Angeles du début des années 70, dans l'univers de la science-fiction littéraire, avec Le Guin, Asimov ou encore Bradbury en guest.

Ça vaut le coup pour le côté remontée dans le temps pour les fans de SFFF, mais c'est aussi une belle histoire assez touchante.