1
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/23/210223021247224868.jpg


En 2092, la Terre est devenue presque inhabitable. Un équipage d'un vaisseau de déchets spatiaux, baptisé « La Victoire », découvre un robot humanoïde qui se fait appeler Dorothy, qui est aussi une arme de destruction massive : ils s'engagent dans une transaction commerciale risquée..

L'une des "grosses" sorties ciné du mois de Netflix, qui prouve, que l'on aime ou pas le film, que faire Cowboy Bebop en live, finalement, ça semble possible. ^^

Et personnellement, j'ai beaucoup aimé le résultat, spectaculaire mais pas que. Même l'histoire, malgré évidemment une ou deux facilités, m'a bien plu, portée par des personnages sympathiques dans leur genre.
Simple et efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=H1WYnJF1Pwo

3
Ah! J'avais vu la bande-annonce mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il était déjà sur Netflix. Ca pourrait m'intéresser, en effet^^

Je vais peut-être suivre l'exemple de Bazukhalan et me laisser tenter ce weekend! :)

4
Alors perso je ne serai pas aussi positif que Gillossen. C'est vrai que le film est plutôt bien réalisé et les effets spéciaux particulièrement bien réussi (20 millions de budget tout de même). On a vraiment l'ambiance d'un Cowboy Bebop et je comprends qu'on se prête à rêver d'un film live de cette qualité.

Mais, ça s'arrête là pour moi. Le scénario est assez indigent et le jeu des acteurs... médiocre au possible. Mention spéciale au "Méchant" qui aurait pu jouer dans une série AB Productions. Passé le délice pour les yeux, il ne reste pas grand chose :(

8
J'aime beaucoup Richard Armitage également, ainsi que Kim Tae-ri. La bande annonce m'a intrigué, ne reste plus qu'à trouver le moment pour regarder ce film !

9
Sylvadoc a écrit :Alors perso je ne serai pas aussi positif que Gillossen. C'est vrai que le film est plutôt bien réalisé et les effets spéciaux particulièrement bien réussi (20 millions de budget tout de même). On a vraiment l'ambiance d'un Cowboy Bebop et je comprends qu'on se prête à rêver d'un film live de cette qualité.

Mais, ça s'arrête là pour moi. Le scénario est assez indigent et le jeu des acteurs... médiocre au possible. Mention spéciale au "Méchant" qui aurait pu jouer dans une série AB Productions. Passé le délice pour les yeux, il ne reste pas grand chose :(

" Méchant" qui aurait pu jouer dans une série AB Productions" mdr ah ouais quand même. Vue les nanars de compète que je me suis tapé au cours de ma cinéphilie, je ne pense pas que ce film va me gâcher mon samedi soir. Je vais me laisser tenter et si c'est nul je compenserai avec un Pacific Rim derrière :P