24
C'est drôlement large comme vote : qui on veut, toute nationalité, tous genres confondus ! Je vous dis pas le travail de dépouillage... Mais au moins c'est ouvert, et la présélection ne brouillera pas les vrais coups de cœur des lecteurs. Initiative sympa, me tarde de voir ce que ça aura donné. Rendez-vous en fin d'année donc :)

34
Je vous conseille le dernier Bifrost et son dossier sur R.Matheson : un auteur que je ne connaissais qu'à travers "Je suis une légende", et dont les différents articles de la revue donnent envie de lire les nombreux textes !

35
Gilthanas a écrit :Je vous conseille le dernier Bifrost et son dossier sur R.Matheson : un auteur que je ne connaissais qu'à travers "Je suis une légende", et dont les différents articles de la revue donnent envie de lire les nombreux textes !
Il faut lire les nouvelles de Matheson, c'est magistral de maîtrise, que ce soit au niveau SF ou fantastique. 15 ans après avoir acheté les trois tomes regroupant ses nouvelles, je les relis encore et encore - et ouais, j'en connais plusieurs quasiment par cœur du coup. Je ne peux parler de Matheson sans avoir des petits cœurs dans les yeux et dans la voix ^^Du coup je suis joie et bonheur de voir ce numéro de Bifrost axé sur cet auteur.
Memento mori