22
Encore une très bonne émission! Cette année, pour un séjour dans les Pyrénées-Orientales, j'ai jeté mon dévolu sur la trilogie Imriel: beaucoup de voyages et d'aventures dans une Europe proche de la nôtre.
L'année dernière c'était "À la croisée des mondes" lors de mes vacances en Bretagne et c'était purement fabuleux!

25
Un jour si je m'ennuie vraiment je réécouterai tous vos podcasts en faisant un classement des oeuvres les plus recommandées. Je suis vraiment curieux de savoir qui arrive en numéro 2 derrière Erikson ;).

27
Ah si on parle d'auteurs ou peut-être mais je pensais plutôt aux "oeuvres", qu'il s'agisse d'une série ou d'un roman isolé. J'ai dit Erikson car, à une ou deux exceptions près, tous ses bouquins sont dans le même univers, mais j'aurais dû dire "Le Livre des Martyrs".

Du coup je ne suis pas certain qu'un livre de Kay arriverait deuxième. Peut-être bien La Roue du Temps.

29
Ils en parlent peut-être négativement mais ils en parlent ! En tout cas pour avoir écouté tous les podcasts d'affilé en quelques semaines cette année, j'ai eu l'impression qu'elle était très souvent citée.

Tant qu'on parle de statistiques : avec ce podcast, Aléthia devance désormais le regretté Mervin Tonnel.
1. Gillossen 67 (1)
2. Guigz 56
3. Akalabeth 55
4. Witch 51
5. Aléthia 16 (2)
6. Mervin Tonnel 15
7. Saffron 14

32
Shalmy a écrit :Ils en parlent peut-être négativement mais ils en parlent ! En tout cas pour avoir écouté tous les podcasts d'affilé en quelques semaines cette année, j'ai eu l'impression qu'elle était très souvent citée.

Tant qu'on parle de statistiques : avec ce podcast, Aléthia devance désormais le regretté Mervin Tonnel.
1. Gillossen 67 (1)
2. Guigz 56
3. Akalabeth 55
4. Witch 51
5. Aléthia 16 (2)
6. Mervin Tonnel 15
7. Saffron 14

:o
Tout les podcasts d'affilé ?!? Alors là tu m'impressionnes !

Ton classement c'est le nombre de podcast dans lequel on apparait ? Marrant, je pensais avoir été là plus souvent que Guigz...Et je pensais pas que Gillo avait tellement d'avance (en même temps il n'était pas forcément toujours présent physiquement ! ;) )!