43
Ah, désolé, pas d'appareils photos dans mes sacoches!!! ^^La découverte de chaque salle, le destin de la colonie, et encore ce n'est qu'une virgule (mais une grosse virgule) dans la re découverte des Terres du Milieu... Je vais commencer à explorer le contenu de l'extension du Gouffre de Helm bientôt, c'est le seul jeu où même en solo en ligne j'ai autant de plaisir!!! :)

45
Sylvadoc a écrit :Youpi !Bientôt les gens verront la Moria version Lotro et se surprendront à se demander si ce ne sont pas les illustrateurs de Lotro qui ont dessiné l'Erebor des films de PJ ^^
Et ça pourrait bien être très bientôt même.

47
Super images ! Mais c'est encore mieux de faire le voyage soi-même ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

49
Ca fait longtemps que je n'ai pas alimenté ce sujet et il y a temps à montrer...que les aventuriers débutant au Mordor (je n'ai pas encore fini tous ses recoins qu'on peut déjà explorer les ossements de Smaug et la reconstruction d'Erebor et au-delà...) se rassurent : on peut fidèlement reproduire le chemin de Frodo après la traversé de l'antre d'Araigne.

Pour tout dire, j'ai même retrouvé les casseroles de Sam :)

50
Hélas je suis coincé au Rohan, avant la bataille de Helm et les mécaniques d'amélioration des objets légendaires sont toujours aussi lourdes pour un joueur qui reprend... :(