Si vous pouviez tourner une série sur le SdA quelles scènes couperiez-vous ?

Tom Bombadil
Nombre total de votes : 59 (74%)
Le nettoyage de la Comté
Nombre total de votes : 21 (26%)
Nombre total de votes : 80

121
Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

124
Ce n'est pas forcément une surprise...Cela dit, comme le truc est encore dans les limbes et sans doute encore pour un certain temps, pas dit qu'on ne reparle pas de P.J disons dans cinq ou six ans. Bien sûr pas avec les mêmes honoraires.

134
Des C.V minces comme des feuilles de cigarette, ce n’est peut-être pas plus mal, à moins qu’on ne leur colle un "parrain" encombrant sur le dos…Je ne crois pas plus que ça à une implication forte de Peter Jackson, mais je ne vois pas non plus les deux jeunots mener un tel projet à eux seuls.

135
Au ciné, il y a le phénomène des réals de petit budget (genre 5/10 millions de dolls) qui passent du jour au lendemain au gros blockbuster à 200 millions sans avoir fait leurs preuves (Colin Trevorrow, Jordan Vogt-Roberts, Gareth Edwards, Josh Trank, etc etc) pour ensuite se faire bouffer par les studios.Là, c'est encore plus balèze, on confie un projet à plusieurs milliards à des gars qui n'ont absolument rien fait. :mrgreen:Autant dire que je suis très très curieux.[small](Mais une curiosité malsaine, hein ^^)[/small]

136
Déjà je trouve ça étrange d'engager deux scénaristes avec peu d'expérience, mais j'ai surtout l'impression qu'on ne sait pas vraiment quel est leur lien avec les œuvres de Tolkien. Je veux dire... est-ce qu'ils adorent, connaissent à fond ou vont juste s'y intéresser pour les adapter en série ? Encore, on peut trouver des talents avec peu d'expériences, mais "leur vision" du monde de Tolkien m'inquiète un peu plus vu qu'on ne sait rien pour le moment ! :/
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

138
Mais pour le coup ça m'inquiète moins avec la Roue du temps ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20