143
J'ai envie d'aimer ce trailer parce que après une communication quasi inexistante et ma déception de l'épisode VIII je craignais le pire. Ensuite parce que sans savoir pourquoi j'avais un très mauvais pressentiment pour ce film et que finalement ça a l'air tout à fait honorable. Je reste tout de même un peu méfiant, juste au cas, ou mais pourquoi pas. Bon de toute façon même si j'avais détesté je serais allé le voir.
The age of kings is dead, and I have killed it

146
La musique a l'air atroce... Pour le reste, aucun décor vraiment beau et on ne sait rien du tout sur l'histoire (même pas une allusion aux mines de Kessel, on dirait). Au moins il y a Chewbacca et Lando (aucune trace de Jabba, par contre !), mais ça ne sera pas du tout suffisant pour me faire aller voir cette chose.

147
Pour la musique, ça m'étonnerait que ce soit celle du film.Concernant le trailer, après tous les échos négatifs qu'on a eu sur les conditions de tournage, ça n'a pas l'air atroce. Donald Glover a l'air bien en Lando, difficile de se faire un avis sur Han avec si peu... Mais il n'y a rien qui ressort particulièrement. Premier trailer oblige, c'est normal qu'on mise sur des images plutôt que sur l'intrigue elle-même, et à la limite ce n'est pas forcément une mauvaise chose de ne pas barder le tout de référence pour les fans en balançant d'entrée Jabba, Bobba Fett, Kessel (j'ai peur que le film y aille au contraire à fond en cochant toutes les cases).

148
J'avais bien aimé Rogue one de part son ambiance et ses personnages, là, on connait déjà le personnage, donc à voir, mais le trailer ne m'emballe pas trop. Par contre, le film sur Obi-Wan Kenobi et sur Boba Fett m'intéresse, après il faudra les voir pour juger...

150
Perso, je suis de plus en plus intéressé par les Spin-off que par les trilogies en elles mêmes. je pense que les réalisateurs ont plus de libertés sur ces derniers. Rogue One apportait son lot de jamais vu (avec notamment ce coté "gigantisme" présent tout du long).Là, difficile de se faire une idée mais il y a déjà quelques trouvailles visuelles intéressantes comme l'approche du destroyer impérial dans la brume, une image forte et inquiétante à la fois qui m'a ravi.

152
D'accord avec vous deux, les réalisateurs avaient plus de choix en terme de mise en scène. On sentait le coté ''espion'' de rogue one, et celui sur Solo semble bien partie pour ça... Espérons à l'avenir qu'ils essayeront de nouveaux style (comme à fait la FOX avec Logan...).

153
Asavar a écrit :Perso, je suis de plus en plus intéressé par les Spin-off que par les trilogies en elles mêmes. je pense que les réalisateurs ont plus de libertés sur ces derniers.
Je suis pas certain que Gareth Edwards, Phil Lord et Chris Miller soient de ton avis. ;)(Alors que Rian Johnson a l'air au contraire de s'être bien amusé sur le 8)

154
Pour moi, Rogue One était le "pire", dans le sens où impossible d'accrocher à des personnages à peine esquissés. Là, pareil, à part la coupe de cheveux de Han qui me fait rire, c'est... plat. :(

157
De manière générale les critiques ne sont pas très bonnes. A priori, film sympathique mais vite oublié. Enfin, je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas émettre de jugement. ^^ Mais il faut dire que ce mois-ci a été marqué par Avengers et ça, ça ne pardonne pas non plus...

158
Solo se fait tailler en pièces.Cette politique de débarquer les vrais bons réalisateurs pour les remplacer par des yes-man, ça finit comme ça (Cf Justice League et Ant-Man)

159
Littlefinger a écrit :Cette politique de débarquer les vrais bons réalisateurs pour les remplacer par des yes-man, ça finit comme ça (Cf Justice League
https://media1.tenor.com/images/4962fdd108aad29af939998a34f47651/tenor.gif

160
Vu le trailer sur grand écran lors de mes deux séances Avengers et il a réussi l'exploit de ne pas me donner envie d'aller voir un film Star Wars et pourtant je suis très bon public et je suis allé voir tous les Star Wars "modernes" au cinéma...