101
Je confirme, hésite pas à prendre Darkest Dungeon. Il faisait parti de mon top l'année dernière et le DLC rajoute un véritable plus qui m'a fait complètement replonger dedans (mais bon dieu que c'est frustrant par moment ^^)

102
J'ai aussi pris Machinarium, Botanicula et Castle of Illusion !D'ailleurs, je recommande Botanicula, c'est un petit jeu de "pointer-cliquer", fun et coloré, génial niveau ambiance visuelle et sonore. ^_^Bon, ça suffira pour le moment les soldes, j'ai déjà trop de jeux pas commencés/à finir dans ma bibliothèque Steam. :P

103
Comme Lauriaen, je n'ai pas trop dépensé cette année en soldes Steam. Déjà parce que j'ai des jeux que je n'ai pas fini (oui Bioshock, je vais te finir un jour) mais aussi parce qu'il y a la sortie de Total War Warhammer 2 en septembre.Mais j'ai quand même acheté Heart of Iron 4, un bon jeu Paradox Interactive (Crusader Kings, Europa Universalis, Stellaris, Pillars of Eternity, etc...) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale et je le recommande pour ceux qui aiment la stratégie un poil hard core.Bon ce n'est pas de la fantasy mais c'est un très bon jeu quand même ;)

105
Lauriaen a écrit :D'ailleurs, je recommande Botanicula, c'est un petit jeu de "pointer-cliquer", fun et coloré, génial niveau ambiance visuelle et sonore. ^_^Bon, ça suffira pour le moment les soldes, j'ai déjà trop de jeux pas commencés/à finir dans ma bibliothèque Steam. :P
Je suis allée voir ce qu'était Botanicula, et... j'ai craqué :wub:
Memento mori

107
Je sais pas si ça va en intéresser beaucoup mais Child of Light fait partie des jeux du mpis gratuits pour les abonnés au PS store. J'ai découvert ce très beau jeu où l'on évolue dans un magnifique décor aquarelle et où tout le monde s'exprime en poèmes. Gameplay simple, combat en tour par tour et équipe qui évolue avec un arbre de compétences. On peut aussi ajoiter des petits cailloux sur l'équipement ^^Bref, je vous le conseille si vous voulez jouer tranquillement avec une magnifique bande son. Il y a même un mode coop :-)

109
J'en ai profité sur Steam pour me prendre Kingdom of Amalur - que j'ai déjà parcouru en long, en large et en travers sur la plate-forme Origin - avec les deux dlc que je n'avais pas encore ^^
Memento mori

114
Bon. Voilà. Comme si j'avais pas assez de jeux à finir/commencer sur Steam, je me retrouve avec 3 de plus avec les soldes d'Halloween et les promotions :- Grim Fadango Remastered, un point'n'click qui m'a l'air bien barré côté humour noir.- A Hat in time- Et, Rime. J'y ai joué seulement 30 minutes pour voir, j'en suis déjà amoureuse. La musique ! L'ambiance ! La direction artistique ! Le renaaard :wub:

116
Merci, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un sujet à part !J'irai définitivement donner mon avis quand j'aurai terminé, ce jeu a une très belle ambiance ! :)

118
Gillossen a écrit :Quelle bonne idée quand même le Game Pass de Microsoft, quand on voit le catalogue de cette fin d'année. :o
J'en ai profité pour DL Ashen, la patte artistique est très très partuculière ! Mais rien que Hellblade's... Ce jeu me donnait terriblement envie. Puis bon, un petit PES, ça ne paie pas de mine, surtout vu que la tendance a l'air d'enfin s'inverser entre PES et FIFA.

119
Aerendhyl a écrit :Mais rien que Hellblade's... Ce jeu me donnait terriblement envie.
Ah, Hellblade... Pour l'instant, je n'ai joué qu'une heure environ, mais je sens qu'il va entrer dans la catégorie de ces jeux que j'aurais vraiment voulu aimer, mais qui finissent par me rebuter. :(