2
Je trouve le titre très accrocheur et aguichant ! Et la chronique donne sacrément envie aussi... C'est parfois très cruel de venir ici :o:sifflote::P

6
zedd a écrit :De toute façon, David Mitchell est Dieu. Il faut lire tous ses romans (Le Fond des Forêts restant toujours mon préféré).
Tout à fait d'accord :) et j'espère bien que nous arriverons à convertir de nombreux elbakiens dans le culte de la divinité Mitchell.Plus sérieusement le Fond des forêts est le seul que je n'ai pas encore lu... mon préféré restant Écrits Fantômes même si L'âme des horloges le talonne, notamment grâce au personnage d'Holly qui est tellement attachant.

8
Je le connaissais surtout pour La Cartographie des nuages effectivement, que j'avais beaucoup aimé. Malgré son prix, celui-là m'était totalement passé au-dessus de la tête, comme quoi...

10
Très tentant ! Merci pour l'idée, d'autant que je ne connaissais pas l'auteur. Je vais le découvrir avec intérêt, j'aime bien ces récits entremêlés et à la lisière de plusieurs choses... Un peu comme Gloire, de Daniel Kehlmann.