1
Bonjour à tous,On se permet de créer une discussion car on aurait voulu avoir votre avis sur beaucoup de choses concernant l'ouverture potentielle d'un café librairie fantasy en Ille-et-Vilaine.Et, pour commencer, nous sommes en train de réaliser l'étude de marché ET si vous aviez le temps d'y répondre et, encore mieux, de faire répondre des connaissances ou des inconnus, ça nous aiderait beaucoup!!Pour ce faire, il suffit d'aller sur le lien ci-dessous, de répondre aux questions, et puis nous, on analyse :-)étude marché café librairie fantasyvoilà, merci beaucoup!

7
Dans votre étude marché, avez-vous pris en compte les différents lieux qui existent déjà sur Rennes et qui proposent déjà pas mal de choses aux amateurs de Fantasy ou de jeux de société/jeux de rôle ?

8
Fait également, mais je ne connais pas Rennes. Comme dit par mamath, il faut aussi étudier le terrain, même si je pense que vous avez déjà une petite idée du lieu qui vous intéresse... :)

9
Répondu aussi ~Effectivement sur Rennes il y a déjà Critic qui organise pas mal de choses... mais le côté café est sympa, si bien placé (dans le centre, ou très proche centre). Je me vois bien bouquiner des interminables saga dans un fauteuil moelleux, un verre de vin à la main et d'autres lecteurs autour !