28
Parce que même sans Luigi en course, je suis maintenant à égalité avec Gillossen. Et que selon le code highlander, une fois qu'il n'en reste plus qu'un, c'est qu'il est le dernier.Il n'y a pas que le nombre de participations que je compte, mais aussi la non discontinuité. Une absence et la ligne est rompue (ça rend mieux en graphique :) )

33
Foradan a écrit :(Pour la photo de groupe, il y en a beaucoup, mais est-ce raisonnable de les rendre publiques ?)
Pas sans l'accord de tout le monde. Du coup, pas du tout, je pense, en tant que cela n'apporte rien à l'article et peut déranger. D'autant qu'on verrait dans ce cas-là qu'on ressemble peu ou prou à des êtres humains, alors qu'il est préférable que notre conquête du monde s'axe sur un leitmotiv du genre "on n'est pas normaux, tu peux pas test".Un grand, grand merci à toi en tout cas pour ce bel article qui reflète bien l'état d'esprit de ces week-ends hors du temps, que j'apprécie personnellement de plus en plus chaque année :)

34
Glaurung a écrit :D'autant qu'on verrait dans ce cas-là qu'on ressemble peu ou prou à des êtres humains
C'est une vue de l'esprit, c'est pas en voyant mon avatar humain qu'on me calcule du premier coup (j'espère que personne n'a pris de photos dans la forêt).

35
Merci Minou pour l'article. C'est vraiment très proche de mon ressenti sur ce WE. Ce n'était que ma deuxième party, mais ce fût encore une vrai bouffée de plaisirs simples en bonne compagnie.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

36
Je n'ai vu qu'une petite partie du week-end, mais je la retrouve complètement dans ton "compte-rendu" :)Très joliment écrit en tout cas, merci Minou !Comment on fait pour la photo de groupe, on se l'envoie sur les mails persos ?

38
Foradan, j'ai été très, très touchée par ton article, qui exprime exactement ce qu'est l'Elbakin Party, cette bulle hors du temps où l'on peut être ce qu'on aime sans s'interrompre. Bravo et merci.