62
skyvador a écrit :Attendons un peu avant de critiquer sans avoir vu la première bande-annonce. Je crois en plus que James Cameron était consultant pour ce nouvel opus.
Je crois que son rôle s'est limité à rappeler que la peau des T-800 était de la vraie peau humaine et donc qu'elle pouvait vieillir, pour justifier le retour d'Arnold. :/

66
Ha oui quand même :o J'ai comme dans l'idée que je vais finir dans le même gouffre que toi, je donnerai malgré tout sans doute sa chance au produit (je suis faible quand il s'agit de Terminator :P J'espère toujours)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

67
Comme je suis un mauvais esprit, je trouve que ça fait plus cheap et série B que retour d'une série qui a quand même marqué et frappé (au moins avec ses deux premiers volets). :(Pareil que Gwendal, j'aime l'univers donc je vais continuer à laisser sa chance -mais à un moment, ça va finir par être agaçant. A ce stade, je préfère d'une certaine façon les 3 et même 4 qui avec tous leurs défauts avaient proposé un truc. Avis perso, bien sûr, qui peut tout aussi bien sûr évoluer avec ce qui suivra.

70
Perso, je trouve le 4 moins nul que le 3. ;)Et j'ai détesté ce trailer. Enfin, détesté, c'est un bien grand mot. Disons que je l'ai trouvé risible du début à la fin. Et les reprises de répliques "cultes", mon dieu...

71
A mon sens ils sont en train de s'enfermer dans des paradoxes de plus en plus difficilement tenables, si John Connors du futur envoi un agent protéger sa mère, il serai ridicule, dans ce prochain opus, qu'il n'y ai pas les acteurs du premier film (le film culte), en plus ils devront avoir la même tête, le multivers parallèle engendré devra tenir le coup en cohérence... On voit qu'il y a une silhouette rajeunie du terminator Schwarzy mais qu'en sera t-il des autres personnages et comment par malheur seront traités des anachronismes qui apparaitraient au fil d'une erreur scénaristique...

80
Plus ça va, moins ça va :D Et pourtant je sais que je vais quand même me faire avoir :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk