21
Gillossen a écrit :Il ne faut pas se leurrer, je ne pense pas que Toriyama veuille vraiment faire une suite, sinon il la ferait en manga. Là, il va poser son nom et encaisser son chèque en gardant un vague œil dessus...
C'est à peu près l'idée j'crois ^^ !

22
Pourtant il a déjà dû en encaisser un paquet de chèques depuis le temps... A un moment, c'est aux auteurs de protéger leurs oeuvres et ne pas les vendre n'importe comment... Enfin ! :huh:Après, faut voir ce que ça donne quand même ;)

23
Il a tout de même besoin de s'assurer une retraite confortable... XDAprès, si à lui ça lui fait pas mal au ventre...Et relativisons : après ce que Dragon Ball Evolution a fait subir à cet univers, Toriyama peut faire ce qu'il veut, ça ne peut pas être pire...(j'espère, en tout cas!!)

24
C'est clair qu'il doit être à l'abri du besoin vu que c'est le seul manga qui génère encore autant de produit dérivés 20 ans après sa fin.Si Toriyama veut y revenir, c'est peut être qu'il veut finir son histoire sans y être contraint par un contrat (comme ce fut le cas autrefois ou il a dut ajouter la saga Boo alors qu'il n'en voulait pas).Ou peut être (mais ça c'est mon coté fanboy) qu'il veut explorer l'univers DBZ du Trunks du futur. Ça serait tellement chouette de le voir développer cette partie de l'histoire (mais je tire clairement des plans sur la comète là ^_^).

25
Asavar a écrit :Ou peut être (mais ça c'est mon coté fanboy) qu'il veut explorer l'univers DBZ du Trunks du futur. Ça serait tellement chouette de le voir développer cette partie de l'histoire (mais je tire clairement des plans sur la comète là ^_^).
Il n'y a pas déjà un genre de spin-off là dessus? Une OAV ou un long métrage?

26
Il y a un OAV nommé simplement "Dragon Ball Z : L’Histoire de Trunks" en Français, le titre japonais est beaucoup plus compliqué.Il n'y a aucun intérêt à faire une suite à l'histoire du Trunks du Futur tout simplement parce que
► Afficher le texte
Une suite à cet OAV risquerait de faire un peu "tâche", je pense qu'il se suffit à lui même.

27
► Afficher le texte
Même si je suis d'accord avec toi Un_nain_capable que cela risquerait de faire tâche, c'est surtout de la curiosité et le plaisir de retrouver un vrai Trunks adulte et pas ce truc bizarre que l'on a eu dans GT.

29
Boba Fett a écrit :
Asavar a écrit :pas ce truc bizarre que l'on a eu dans GT.
Faisons tous comme si cela n'avait jamais existé. :aurevoir:
Déja fait :lol:

30
Ah, oui! C'était à celui-ci que je pensais, "l'histoire de Trunks", merci!Et pour ma part, j'ai vu GT du coin de l'oeil et j'ai très vite tourné la tête pour penser à autre chose. Il est rangé dans les machins horribles improbables juste à côté de Dragon Ball Evolution, dans une cave sombre humide de mon cerveau (je souhaite une bonne indigestion aux cafards du coin).

31
Quelques infosBon, je n'ai pas vu le dernier film (" La Résurrection de Freezer" le titre définitif en Français ?) alors voilà mon hypothèse :
► Afficher le texte
Enfin en tout cas je suis curieux de savoir ce que ça va donner...

32
Un_nain_capable a écrit :Bon, je n'ai pas vu le dernier film (" La Résurrection de Freezer" le titre définitif en Français ?) alors voilà mon hypothèse :
► Afficher le texte
Enfin en tout cas je suis curieux de savoir ce que ça va donner...
► Afficher le texte

40
C'est juste une affiche... mais on peut y voir notamment des spoilers
► Afficher le texte
"Wait and see", comme on dit.