163
Je viens d'arrivée dans la baie des défis après avoir fini la quête concernant Raedric (oui, je reste vague, histoire de pas spoiler) par contre toujours niveau 4 pour tous mes persos, ça a l'air de progresser très lentement niveau XP

164
Je viens de finir l'acte 2 ; j'en suis au niveau 10 des chemins infinis. Je me dirige vers les Ormes ^^Mon perso est un bandit double dagues, avec comme équipe de prédilection Eder, Durance, la Mère en deuil, Kana, Sagani.Je pense me refaire une partie derrière avec toute une team montée par mes soins, pour mieux me concentrer sur l'aspect technique des combats - là je profite de l'histoire et des quêtes perso des personnages secondaires.
Memento mori

168
Nirnaeth a écrit :Igguk : sauf erreur de ma part, le niveau max est 12 donc au niveau 4 tu as déjà fait 1/3 de la progression de tes persos ;)
C'est bon à savoir ça, merci !Bon, c'est pas plus mal, on a pas à level up tous les 3 combats, ça me dérange pas

169
Oui, et ça force à réfléchir à chaque lvl up plutôt que de bêtement mettre des points ici et là. Si on se foire ça fait un gros retard par la suite.

171
Nan je suis bien là mais je me traîne une sale crève depuis deux semaines et je n'ai pas touché au jeu depuis... Pire encore je n'ai plus lu depuis tout ce temps ! Mais je guéris et je vais revenir en forme... Très prochainement ;)

173
Fini cette semaine, et même si j'ai pris un pied énorme, je reste déçu par le fin mot de l'histoire et le scénario global. Le dénouement de la trame principale et de nombreuses quêtes annexes tombent souvent à plat avec un "c'est tout ?" qui contraste avec la richesse de l'univers qu'on vient d'explorer.Pourtant le jeu reste solide, le feeling baldur moderne est bien présent et l'exploration, la découverte des lieux et des personnages m'ont vraiment plu

174
J'entame l'acte 3 et les chemins infinins avec mes personnages niveau 10. Mon héros est un paladin qui est plutôt sympa entre boost d'aura et tank. L'histoire me plaît pour l'instant beaucoup, avec un monde riche et soigné qui est très immersif. :)

179
En attendant de pouvoir dévoiler la date de sortie de sa première extension, Obsidian Entertainment revient en vidéo sur les nouveautés 2.0 de Pillars of Eternity.Prévue au même moment que l'extension The White March - Part I, cette mise à jour sera appliquée à tous les possesseurs du jeu, sans qu'il soit nécessaire d'acheter le nouveau contenu. Avec cette mise à jour, il sera possible de paramétrer le comportement offensif de chaque allié, histoire de les laisser se débrouiller seuls. Affinée, l'infiltration pourra s'opérer en sélectionnant ses unités individuellement, et la détection d'un seul personnage ne forcera pas les autres à sortir de leur couverture. De son côté, l'interface hérite d'un indicateur pour mieux jauger le rayon d'action de chaque sort. Enfin, les statistiques des ennemis dévoileront les chances de toucher celui-ci (ou de blesser un allié en cas de sort de zone).Par ailleurs, on sait que l'extension The White March - Part I présentera deux nouveaux compagnons, Zahua, moine anciennement connu sous le nom de Forton, et The Devil of Caroc, un golem féminin en bronze habité par l'âme d'un assassin.