61
"Game of Thrones, les origines" :huh:Il faudrait pitetre leur dire que Game of Thrones, c'est la série TV, et que les livres s'appellent "Le Trône de fer"...

65
Tom Ward a écrit :"Game of Thrones, les origines" :huh:Il faudrait pitetre leur dire que Game of Thrones, c'est la série TV, et que les livres s'appellent "Le Trône de fer"...
Euh, non, en fait pas du tout même. :PLa livre s'appelle "The Song of Ice & Fire". "Game of Thrones" en est le 1er tome.

68
Duda a écrit :La livre s'appelle "The Song of Ice & Fire". "Game of Thrones" en est le 1er tome.
Je parlais de la version française, évidemment. ^^ Donc "Le Trône de fer".

71
Reçu mon exemplaire hier. L'objet est vraiment magnifique (sauf cette pastille "L'oeuvre qui a inspiré Game of Thrones sur la jaquette que j'ai peur de décoller...), il y a un paquet d'illustrations (du Nasmith, du Simonetti, du Komarck,...) et je n'ai vu aucun raté, les cartes sont tout aussi réussies et la mise en page est inspirée.Reste à voir le contenu et l'intérêt de la chose, mais ça commence bien :)

79
Papa Noël l'a déposé au pied de mon sapin ! Mon commentaire sera très superficiel étant donné que je n'ai pas encore mis le nez dedans : il est très beau !! ^^