Quel Neil Gaiman préferez-vous ?

Stardust
Nombre total de votes : 33 (15%)
Neverwhere
Nombre total de votes : 64 (29%)
De bons présages
Nombre total de votes : 38 (17%)
Miroirs et fumées (les nouvelles Fantasy du moins
Nombre total de votes : 3 (1%)
American Gods
Nombre total de votes : 37 (17%)
Coraline
Nombre total de votes : 9 (4%)
The Sandman
Nombre total de votes : 26 (12%)
Des Loups dans les Murs (Aucun vote)
1602
Nombre total de votes : 4 (2%)
Anansy Boys
Nombre total de votes : 5 (2%)
Nombre total de votes : 219

384
Bonne nouvelle ça ! J'ai beaucoup aimé ses recueils de nouvelles jusqu'ici, je serai donc preneur :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

386
Hmmm je suis allé tout à l'heure à ma bibliothèque de quartier (Millepages pour ne pas la nommer) et j'y vois une table remplie de bouquins de Gaiman. Et là j'vois des flyers partout : il est en dédicace à la librairie (à Vincennes, donc) le vendredi 24 octobre à 18h !

394
Merci :)J'ai fini la transcription. Pour aller plus vite, j'ai traduit directement ce que j'entendais, donc il n'y aura que la version française. Il ne me reste qu'à la mettre en forme.

396
Pas mal de petites infos bien intéressantes, mine de rien ! :) Notamment ce qu'il dit sur les thèmes ou les sujets déjà utilisés ou pas dans Sandman. Avec une série aussi longue...Et merci pour l'interview ! :)

397
Merci beaucoup pour le compte rendu et l'interview :) On ne sent pas du tout que tu es totalement séduite, rassure-toi :D (mais je te comprends, Gaiman a vraiment l'air d'être quelqu'un d'extrêmement gentil - souvenirs d'Utopiales... :rolleyes:)Certes les réponses sont parfois brèves mais toujours intéressantes ! Et j'avais oublié l'information sur l'adaptation radio de De bons présages, je suis bien contente d'avoir eu un petit rappel de cette bonne nouvelle :)Merci aussi à ceux qui ont envoyé des questions.

398
Il faudrait que je retente American Gods avant la série... En tout cas, il n'est peut-être pas resté très longtemps en France, mais on l'a vu vraiment partout, encore hier sur Nolife dans les coulisses de leur émission. :P