1
Salut .Moi , C'est Syd .^_^Il y a quelques temps , j'ai eu l'idée de créer un réseau social .Ce réseau social se nomme Speaking . Ici , chaque utilisateur déposerait ses projets sur son compte et inviterait sa famille , ses amis , ou bien ses collègues à les partager .Si une réunion , par exemple , s'organisait dans une entreprise , l'entreprise créerait un projet et ouvrirait une liste de tâche . S'il fallait amener du café ,des feuilles et/ou des stylos , tous les employés cocheraient , depuis leur profil , les éléments achetés et prêts à être amenés . Si l'entreprise déplaçait la réunion d'un local à l'autre , ceci s'inscrirait ...Ca changerait énormément de choses , comme les écrits mal organisés par mail , les appels , les venues à l'improviste alors que rien ne se passait ou d'autre choses .Mon but serait d'aider les particuliers et professionnels à s'organiser . Pour cela , j'ai besoin d'un équipe .En ce moment , je recherche un graphiste . Mais si vous voulez occuper un autre poste comme développeur ou modérateur , dites le .je développe actuellement en PHP , HTML , CSS et Python , mais seul , ce n'est pas simple . L'équipe que je séléctionnerai sera considérée entièrement comme Co-Fondatrice . Si vous voulez participer , je vous attends ,Syd .