Satisfait ou pas des neuf cavaliers ?

Oui
Nombre total de votes : 53 (96%)
Non
Nombre total de votes : 1 (2%)
Autre, commentaire indispensable ...
Nombre total de votes : 1 (2%)
Nombre total de votes : 55

1
Il me semble que dans le ketix ce sujet avait fait beaucoup d'émules ... Et j'avais cru comprendre qu'une certaine perplexité s'était installée quant à leur forme ...Fantôme ? chair ou pas ? les épées, comment les atteindre ...Moi je trouve que PJ s'est pas mal debrouilléLe passage Weathertop (Mont Venteux..) est extraordinaire, Aragorn est bien collé al'image que je m'en faisais de ce passage ...En plus de ce sondage, que savez vous d'eux :- Craintes- Points Faibles(question plus: Qui s'est fritté un féroce ailé ?)

2
J'en suis très contente!En voyant quelques images avant la sortie du film, j'avais cru voir des pauv'main en squelette...et j'ai eut craint le pire passé un temps...Mais à la vision du film!!!!!!Les chevaux sont super bien fait, avec les clous des fers qui dépassent de la corne du sabot 8O rien à dire.Et les nazguls sont excellents aussi, le fait de leur avoir donné 2 formes bien distinctes est une super idée, ça concrétise la différence entre le monde invisible et la réalité.Et dans la poursuite avec Arwen ils sont grandioses!Thys

3
Ils sont aussi effrayants que dans le livre et leur voix est terrible! :roll: Et puis quand Frodon voit leurs vrais visages, rongés par le mal, vraiment réussi!

4
et pour les question sur l'existentialité des neuf pas de commentaires ?pour la question subsidiaire genre farandole 2 Féroces ailés sont tués dans le SDA un seulement dans la version PJ ...Moi aussi franchement j'ai adoré la poursuite vers le gué de bruinen, simplement dommage que frodon n'ai été seul sur Asfaloth, c'est lui qui les défie en face de la rivière dans le SDAMais je pense que le feminisme sortira bientôt dans un topic made in Nain Poête !!! et qu'il est inutile dans cette discussion d'aborder le douloureux sujet : Arwen pour ou contre la version bobonne qu'attends son homme du SDA ....Les nazguls sont extraordinaires et portés par des thèmes majestueux et sombres comme eux, vivement de nouvelles visions, qui n'a pas telecharger une fois leur Wallpaper !?

5
Ils sont très réussis, mais je leur reprocherai juste de ne pas être assez "reptiliens'. Lorsque Frodon et ses amis se cachent à leur approche, je l'aurais plutôt vu se "couler" de son cheval pour humer le sol, et pas sauter à pieds joints à terre.

7
Je pense que cette vue de l'esprit vient peut-être si je ne m'abuse du SDA de Ralph Bakshi qui au passage m'avait assez ravi à l'epoque de ce côté là, les nazgul sont des "humains" avant d'être des spectres.Les méchants reptiliens c'est dans les Conan de Howard la Ok !

9
Moi persos, j'les adorent, je trouve qu'ils sont vraiment fidele a ceux de Tokien.Par contre, je ne comprend pas pourquoi c'est l'odorat qui est le plus developper chez-eux, si il n'ont pas d'enveloppe corporelle, pourquoi leur odoratest il plus developper que l'ouie, le vue ou le toucher ( ca ca se comprend) mais pour les reste....

13
18 sur 18 satisfaits !!Eowyn Merry ne vaudrait peu si cela ne se deroulait en pleine bataille du Pelennor !!!Comment Merry a pu toucher un Nazgûl pourtant etherique moi je sais !Pour ma question sur les féroces ailés vous êtes bien minables !!!(heureusement qu'il y a la farandole en forum Tolkien !)franchement c'est vrai qu'ils en jettent ces neufs p'tits gars en noirs !

14
Je pense que cette vue de l'esprit vient peut-être si je ne m'abuse du SDA de Ralph Bakshi qui au passage m'avait assez ravi à l'epoque de ce côté là, les nazgul sont des "humains" avant d'être des spectres.Les méchants reptiliens c'est dans les Conan de Howard la Ok !
Ok, mais je vois pas en quoi le côté reptilien serait plus rattaché à des spectres qu'à des "humains". :P

15
Quand on dit le "seigneur Nazgul" c'est bien le Roi-Sorcier d'=Angmar ?Donc c'est bien lui qui dit à Gandalf :"Vieux fou ! Mon heure est venue ! Ne reconnais-tu pas la mort quand tu la vois?" non ?Au départ je penchais pour Sauron en Personne et puis...Vous en pensez quoi ??Argo :?:

17
Il va falloir que je m'y remette pour le compléter...D'ailleurs je remercie Elbakin :J'ai quadruplé mon nombre de vissiteurs en 3 semaines !Merci TilcArgo :lol:

18
Quand on dit le "seigneur Nazgul" c'est bien le Roi-Sorcier d'=Angmar ?Donc c'est bien lui qui dit à Gandalf :"Vieux fou ! Mon heure est venue ! Ne reconnais-tu pas la mort quand tu la vois?" non ?Au départ je penchais pour Sauron en Personne et puis...Vous en pensez quoi ??Argo :?:
Sauron ??? Allons, il ne faut pas dire n'importe quoi ! :wink:

20
Oui c'est bien le roi-sorcier qui est en biz biz avec gandalf et avec Eowyn le temps d'aller se chercher une monture qui ne ferra pas long feu d'ailleurs !!!Argo c'est quoi cette signature ?!!(dire que je me suis tapé le texte en entier !!! :lol: )Chu content pour ton site tu le merites !