305
Excellente année 2013 à tous. Puissiez-vous saisir chacune des opportunités qui se présenteront à vous ... et qui sait vers quelle aventure elles vous mèneront!:rolleyes:

306
Cette photo compromettante devait rester confidentielle ! C'est même pas mon meilleur profil...Tiens, si je fais justement mon bilan, histoire de voir si je peux vraiment faire plus, ça donne*un colloque, une intervention et une chronique, et une rencontre avec Adam Tolkien*une convention et une conférence contenant des propositions inédites*un premier stand sur un festival*une nouvelle traduction du Hobbit, attendue, suivie et commentée*un dictionnaire Tolkien, attendu, commenté, et une participation in extremis*un premier podcast, seul contre tous ;)*un retour en arrière de 10 ans avec une adaptation de Peter Jackson et les suites que l'on connait*une profonde rénovation de la section Tolkien parachevant 3 ans de travail en coulisses*une première visite aux Utopiales (oups, l'article n'est pas validé)c'est terrible, maintenant que c'est passé, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de la moitié de l'année ! (Alors que je sais pertinemment qu'il y a eu limite surchauffe)

309
Bonne année aux Elbakiniennes et Elbakiniens ! Je vous souhaite beaucoup de bonnes lectures, de beaux films, de parties de jeux mémorables, et aussi la santé, parce que sans la santé, on a du mal à dompter les dragons.

315
Bonne Année à toutes et à tous ! Merci à tout le staff et à tous les autres intervenants de nourrir notre passion et ce, tous les jours de l'année :) Félicitations ! :pippin: